L’artiste et musicien légendaire Yoko Ono a 92 ans aujourd’hui, le 18 févrierbien que célébrera probablement son grand jour en privé comme elle l’a fait depuis des années.
L’icône japonaise, mieux connue pour son mariage et ses collaborations avec son défunt mari John Lennon, a vécu une vie loin des yeux du public pendant plusieurs années.
En l’honneur de sa journée spéciale et de son héritage, voici ce que nous savons de la vie de Yoko hors des projecteurs maintenant, de son domicile à sa famille…
Où vit Yoko maintenant?
Pendant cinq décennies, le musicien a vécu dans son célèbre appartement à New York dans le bâtiment exclusif Dakota, à l’extérieur où Lennon a été tragiquement tué et tué en 1980.
C’est dans ce célèbre appartement qu’elle a accueilli plusieurs des élites du monde et a élevé son fils avec Lennon, bien qu’il s’avère qu’elle a maintenant trouvé une nouvelle demeure.
Par Courrier quotidien En 2023, Yoko a quitté ses fouilles à New York pour une énorme ferme de 600 acres dans le nord de Franklin, une propriété qu’elle et la membre des Beatles ont achetée en 1978.
Bien qu’elle visitait souvent la propriété, la publication rapporte qu’elle y a maintenant déménagé à plein temps, bien qu’il conserve la possession de son appartement de Dakota.
Sa vie de maman
Au cours de son mariage avec Lennon, Yoko a accueilli le fils Sean Ono Lennon, maintenant âgé de 49 ans, musicien, auteur-compositeur et producteur comme son père devant celui qui est également responsable de la gestion des organismes de bienfaisance de sa mère et de la succession de son père.
PLUS: Ringo Starr fait un commentaire déchirant sur la mort de John Lennon et George Harrison
Plus récemment, Sean a remporté un Grammy Award lors de la cérémonie de 2025 pour le meilleur package en édition limitée en boîte ou spéciale pour sa reconditionnement de l’album de son père Jeux d’esprit.
Elle a également accueilli une fille avec son mari précédent, Kyoko Ono Cox, maintenant 61 ans. Kyoko a été éloignée de sa mère pendant plusieurs années en raison du divorce d’Anthony Cox et d’une longue bataille de garde. Cependant, ils se sont reconnectés dans la vingtaine et ont fait quelques apparitions ensemble depuis, bien que Kyoko reste hors des projecteurs.
Yoko est également une belle-mère du fils de Lennon, Julian, maintenant âgé de 61 ans, de son premier mariage avec Cynthia. La relation de Julian avec sa belle-mère était initialement rocheuse, mais ils se sont depuis rapprochés. Il est maintenant musicien et philanthrope et très proche de Sean.
PLUS: Epic Beverly Hills Mansion de Ringo Starr est une capsule de temps Beatles
La vie avec Yoko
On sait très peu de choses sur la vie de Yoko maintenant, bien qu’il soit probable qu’elle visite toujours le Dakota de temps en temps, comme en témoignent les photos récentes partagées par Julian d’une réunion avec Sean à la célèbre résidence.
Sean a récemment parlé avec Personnes À propos de l’amour continu de sa mère pour tout ce qui est spirituel et mystique, comme les cristaux et le tarot, quelque chose qui reste à ce jour. « Elle est profondément dans les choses cosmiques, à un niveau que je n’ai jamais vu dans personne d’autre. Vous pourriez dire qu’elle est une bonne sorcière. »
Santé et apparitions publiques
Il a été signalé que Yoko a traité des problèmes de santé au cours des dernières années, bien que les nouvelles n’aient pas été explicitement confirmées par ses enfants ou Yoko elle-même. Cependant, elle a été aperçue en fauteuil roulant lors de ses dernières apparitions.
La dernière apparition publique de Yoko a été lorsqu’elle a ouvert le Festival international de Manchester en juillet 2019 par message vidéo, et sa dernière apparition en personne a été le lancement de Ret Together NYC par le bus éducatif de John Lennon présenté à New York en septembre 2018, rejoint par Ringo Starr et Jeff Bridges.
News Source : www.hellomagazine.com