Divertissement

« Où est Marjorie ? » : les fans de Steve Harvey remarquent que sa femme, Marjorie, a disparu sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a été accusée d’avoir trompé l’animateur de télévision avec son équipe

L’épouse de Steve Harvey, Marjorie Harvey, semble avoir un profil trop bas pour les utilisateurs des médias sociaux qui comptent sur ses publications pour transmettre des détails sur sa vie.

La curiosité a été à son plus haut niveau pour beaucoup de ceux qui se sont retrouvés profondément investis dans les mois de rumeurs selon lesquelles la fashionista aurait été infidèle à son mari l’année dernière. Les allégations spéculatives concernant ses alliances incluaient la tricherie avec un chef et un membre de l’équipe de sécurité de l’animateur de télévision.

Steve Harvey publie des photos de femmes aidant sa fondation et celle de Marjorie Harvey (à gauche), mais les fans remarquent que sa femme (à droite) a disparu. (Photos : @iamsteveharveytv/Instagram ; @marjorie_harvey/Instagram)

Marjorie a brièvement abordé ces histoires rampantes en août dernier dans un article partageant l’écriture biblique 1 Pierre 2 :23. L’extrait transmettait un message sur la façon de gérer les mensonges et sur le fait qu’elle ne riposterait pas aux allégations de tricherie insultantes.

Dans sa légende, elle a écrit : « Mon mari et moi ne nous arrêtons généralement pas pour parler de toutes les bêtises et des mensonges qui ont été répandus à notre sujet. Mais à qui on donne beaucoup, il faut beaucoup. Je comprends que ma plateforme implique une certaine sorte de responsabilité envers ceux qui ne sont peut-être pas aussi forts que nous.

Son message suivant était une photo d’elle assistant à un défilé de mode Louis Vuitton le 1er décembre. Marjorie mettrait en ligne une autre image d’elle et d’une jeune parente deux semaines plus tard avant de disparaître de la plateforme pendant des mois. Elle est réapparue cette année pour montrer ses talents de pêcheuse dans une image du 30 mars. « J’ai attrapé un gros problème », a-t-elle écrit.

Je suis juste curieux… quelqu’un a vu #marjorieharvey 👀

– иιиα (@_ohsonina) 10 juin 2024

Dans les commentaires, un abonné a déclaré : « Bien. Mais pouvez-vous recommencer à publier régulièrement. Un autre a écrit : « Tu nous manques, notre belle sœur !! » Une troisième lui a conseillé de « rester sur le niveau bas Marjorie… c’est PAISIBLE ». Pourtant, il semble désormais que son absence ait suscité des questions flagrantes sur sa localisation.

Steve a cessé de partager des images du couple au moment où les rumeurs de tricherie se sont intensifiées ; au lieu de cela, son contenu s’appuie désormais largement sur des clips en coulisses de « Family Feud », un article occasionnel pour promouvoir l’une de ses entreprises et, bien sûr, ses moments de mode.

Le 8 juin, la star de « Kings of Comedy » s’est éloignée de sa nouvelle normalité pour mettre en avant les nombreuses personnes qui ont contribué au succès du programme de mentorat « Girls Who Run The World », qui fait partie de la Fondation Steve & Marjorie. Il a été tagué dans un message de collage partagé par d’autres participantes, mais sa femme était visiblement absente du carrousel d’images.

« Où est Marjorie ?? » » a demandé un fan. Une femme qui a été vue sur l’une des photos a répondu : « C’est elle qui prend la photo ! » Un autre commentateur a plaisanté : « Un homme DRÔLE aura toujours plus de femmes autour de lui que d’hommes ! »

Selon des vidéos postées par la fondation, Marjorie était très présente lors du programme organisé au Harvey Legacy Ranch en Géorgie. Un clip la montre tenant son téléphone tandis qu’un groupe de femmes saluent son mari sur FaceTime.

Steve a parlé des allégations de troubles conjugaux dans son émission de radio souscrite en octobre. Le comique était catégorique sur le fait que les ouï-dire étaient faux et que lui et Marjorie n’avaient jamais été aussi enfermés au cours de leurs 17 ans de mariage.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page