Les nouvelles les plus importantes de la journée

Où a été tournée la nouvelle série diffusée le jeudi 15 août 2024 sur France 3 avec Bruno Solo et Ophélie Kolb ?

Où a été tournée la nouvelle série diffusée le jeudi 15 août 2024 sur France 3 avec Bruno Solo et Ophélie Kolb ?

France 3 diffuse les trois premiers épisodes de la nouvelle série ce jeudi 15 août Ouija, un été mortel. Portée par Bruno Solo, Ophelia Kolb et Patrick Mille, cette fiction se déroule dans un village de Provence. Mais où a-t-elle réellement été tournée ?

La série inédite Ouija, un été meurtrir (Notre avis) arrive ce jeudi 15 août à partir de 21h10 sur France 3. Au casting de cette fiction mêlant Histoire – à la fin de la Seconde Guerre mondiale – et paranormal, vous pourrez retrouver des acteurs confirmés comme Bruno Solo, Patrick Mille, Ophélie Kolb, ou encore Anne Le Ny, mais aussi toute une brochette d’acteurs de la jeune génération comme Ruben Meiller, Eloïse Kafui, Victor Lefebvre (La faute de Rousseau, Haute couture), ou Anton Petzold.

Ouija, un été mortel :De quoi parle la série avec Bruno Solo ?

La série Ouija, un été mortel (que signifie vraiment le titre ?) se compose de six épisodes diffusés sur deux soirées, trois le 15 août et les trois autres le 22 août. Le premier épisode, intitulé MalédictionL’histoire commence une nuit de 1982 dans un village provençal, où Pierre (Bruno Solo) et Françoise Séguin (Anne Le Ny) sont réveillés par d’étranges bruits. Pierre fouille leur maison et découvre des traces de sang et une étoile lumineuse. Au matin, le couple accueille des étudiants allemands dans le cadre d’un échange scolaire, dont le jeune Franck, aveugle, qui se trouve être le correspondant de Vincent, le petit-fils de Pierre.

Ouija, un été mortel :Où a été tournée la série avec Ophelia Kolb ?

Le tournage de la série Ouija, un été mortel s’est déroulé du 30 mars au 5 juillet 2022 en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Les équipes ont posé leurs caméras pendant un mois dans le village d’Utelle et ses alentours, dans le département des Alpes-Maritimes.Nous avons tourné dans les montagnes de l’arrière-pays niçois et notamment dans le village d’Utelle. C’est très très beau. C’est un tout petit village avec une église et un café.« , nous a confié Ophélia Kolb. Le tournage s’est déroulé dans les Préalpes d’Azur, la vallée de la Vésubie à Utelle, Sospels ainsi qu’à Biot, Rougon et La Palud sur Verdon.

Quitter la version mobile