Categories: Nouvelles sportives

Osimhen au PSG, Luis Enrique refuse

Très intéressé par Victor Osimhen, le PSG n’est cependant pas prêt à tout pour l’attaquant nigérian. Naples a par exemple tenté d’inclure Kang-in Lee dans le transfert, mais s’est heurté au refus de Luis Enrique.

Le départ de Kylian Mbappé n’a toujours pas été compensé par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Pourtant, les pistes offensives ne manquent pas puisque ces derniers jours, les noms de Jadon Sancho, Rafael Leao et Khvicha Kvaratskhelia ont été évoqués dans la presse. Celui de Victor Osimhen aussi, l’attaquant du Napoli étant le choix numéro 1 de Luis Campos au poste d’avant-centre. Dans la capitale française, on répète pourtant que le PSG n’accélérera pour Victor Osimhen qu’en cas de départ de Randal Kolo Muani ou de Gonçalo Ramos, chose qui devient de plus en plus improbable au fil des semaines.

De son côté, Naples est vendeur et voudrait profiter de la valeur marchande élevée de Victor Osimhen pour encaisser un gros chèque. Ces derniers jours, le club italien a même tenté d’inclure Kang-in Lee dans une transaction en proposant au PSG de payer 90 millions d’euros en plus de lui céder l’international sud-coréen, en échange de Victor Osimhen. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, cette formule a été directement refusée par le Paris Saint-Germain, qui n’a pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain sud-coréen. Kang-in Lee est adulé par Luis Enrique, qui voit en lui un joueur à très fort potentiel, aussi capable d’évoluer au milieu de terrain ou parmi les trois attaquants, que ce soit sur un côté ou dans l’axe.

Kang-In Lee à Naples, Luis Enrique y met son veto

Dès lors, il n’était pas question pour l’entraîneur du PSG de se séparer de l’ancien joueur de Majorque, recruté pour 20 millions d’euros l’été dernier. Naples peut donc oublier le natif d’Incheon puisqu’il ne quittera pas la capitale française lors de ce mercato. Quant à Victor Osimhen, son transfert à Paris est conditionné à un départ au poste de numéro neuf, ce qui ne semble pas imminent. Il n’est donc pas impossible de penser que l’international nigérian ne rejoindra pas le champion de France en titre lors de ce mercato, même si Luis Campos aurait adoré le faire venir au PSG, cinq ans après l’avoir recruté à Lille.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Joe Cole joue un match amateur avec une équipe locale

L'ANALYSE SPORTIVE - L'ancien milieu de terrain anglais Joe Cole a été aperçu en train de jouer un match avec…

30 secondes ago

Découvrez quelle est la pire douleur physique qu’un être humain puisse ressentir, selon la science… cela vous surprendra

Les chercheurs ont défini la douleur physique la plus insupportable au monde, et ce n’est pas ce que tout le…

2 minutes ago

Michel Barnier fait face à de grands périls et à de petits calculs

L'ÉDITORIAL DU FIGARO - Alors que le nouveau gouvernement devrait être annoncé prochainement, le Premier ministre sait qu’il doit désormais…

4 minutes ago

Saône-et-Loire. Début de saison flamboyant pour accueillir l’automne

Outre les Journées européennes du patrimoine qui se dérouleront dans tout le département (lire pages 8 à 11), ce week-end…

5 minutes ago

« L’impression de traiter un produit plutôt que d’accompagner un être humain » : les agents sociaux du Samu tirent la sonnette d’alarme

Environ 80 agents du Samusocial de Paris se sont rassemblés devant le siège de l'association pour dénoncer une "situation de…

8 minutes ago

Que deviendront le bassin, les statues dorées et le cheval de métal ?

Publié 19/09/2024 22:49 Durée de la vidéo : 3 min Paris 2024 : que deviendront le chaudron, les statues dorées…

10 minutes ago