Nouvelles

Oscar Piastri (McLaren), 2e des qualifications à Imola : « On peut se battre pour quelque chose de mieux »

Oscar Piastri (McLaren, 2e des qualifications à Imola) : « C’est tellement difficile de faire le tour parfait ici. Je suis vraiment content de la voiture depuis que nous l’avons mise en piste hier (Vendredi). Nous sommes très proches de la pole mais je suis très content car cela faisait un moment que je n’étais pas parti d’aussi haut sur la grille. Donc pour l’instant, c’est un très bon week-end.

Je pense que nous pouvons nous battre pour quelque chose de mieux demain (Dimanche). Dans le passé, nous aurions peut-être dit non, mais compte tenu de nos récentes performances, j’ai envie de dire oui. On est vraiment dans un bon rythme, on n’oubliera jamais Max (Verstappen) mais notre niveau de confiance est élevé. C’est difficile de dépasser ici mais nous restons confiants.

Lando Norris (McLaren, 3e des qualifications) : « Troisième sur la grille, ce n’est pas mal, c’est du bon travail. Nous étions tous dans le dixième (deuxième), ce sont des marges étroites. oscar (Piastri) J’ai fait du très bon travail, c’est serré et c’est excitant. Cela laisse présager de bonnes choses pour demain (Dimanche).

(Le podium en vue ?) On commence à s’habituer à la victoire, on s’en rapproche encore. Être devant les Ferrari ici est un bon résultat pour nous, ce sera une belle course demain. J’espère que ce sera excitant et beau à regarder de l’extérieur ainsi que pour nous à l’intérieur de la voiture. Il y aura le premier virage, le premier tour, les arrêts aux stands… Ce sera une course difficile. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page