Par
Maxime Pernet
Publié le
Voir mon actualité
Nouvelle année et nouvelle promotion pour la Star Academy !
L’émission emblématique de TF1 a repris, samedi 12 octobre, avec la présentation des 15 candidats retenus.
Et parmi eux… un vendéen!
Chanteur et danseur
Masséo à l’âge de 18 ans, est le le plus jeune candidatde cette nouvelle saison.
Originaire de Soullansil fait une entrée sur scène haute en couleur, avec une reprise du titre Beggin’, de Frankie Valli & The Four Seasons. Une performance qui lui a également permis de montrer ses talents de danseur.
« Vous pourrez perfectionner votre hip-hop et découvrir d’autres mondes », lui promet en souriant Malika Benjelloun, la professeure de danse du spectacle.
Campings à la Star Academy
Vendéen et fier de l’être, Masséo fait l’école à la maison depuis deux ans, afin de pouvoir progresser en chant, en danse, mais aussi au piano et à la guitare.
Influencé par des artistes comme Ariana Grande, Beyoncé et Tayc, Masséo a déjà sorti deux morceaux en solo (disponibles sur les plateformes de streaming).
S’adressant à nos confrères de France Bleu, il a confié qu’il avait l’habitude de jouer devant du public depuis l’âge de 13 ans, puisqu’il se produit l’été dans les campings du département, comme à Saint-Jean-de-Monts ou à Saint-Jean-de-Monts. Gilles-Croix-de-Vie.
Les téléspectateurs pourront retrouver Masséo tous les jours, dans le programme quotidien, ou bien tous les samedis, lors des primes, où il se battra pour garder sa place dans l’aventure.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.