Le groupe Warner Discovery annonce que Max sera disponible chez Orange, SFR et sur Prime Video, en complément des box Free et des offres Canal+.
Après deux ans d’attente, le service SVOD le plus attendu du moment arrivera enfin en France le mois prochain. Max (anciennement HBO Max) a annoncé cette semaine sa date de lancement, ce sera le 11 juin. Si les trois formules d’abonnement sont déjà connues, les futurs distributeurs de la plateforme commencent à se dévoiler. Pour l’instant, Canal+ se montre le plus communicatif avec une intégration annoncée du service sans surcoût dans certaines de ses offres. Free, de son côté, a publié un tweet annonçant un arrivage prochain sans plus d’informations sur la date et son mode de commercialisation.
De son côté, Orange a également annoncé le lancement de Max sur les réseaux sociaux, le groupe Warner Discovery l’a confirmé en dévoilant la signature de plusieurs contrats, rapporte Le Parisien. « Max sera accessible au plus large public grâce à de nombreux partenariats de distribution avec les plus grands acteurs français de la télévision payante, de la téléphonie mobile et du haut débit : Canal+, Prime Video, Orange, Free et SFR. » Les smartphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs, lecteurs de streaming, box Apple TV et Android ou encore consoles de jeux feront également partie des appareils compatibles.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox