Oprah Winfrey et Gayle King sont super honnêtes.
Après des années de spéculations sur la question de savoir si le duo, qui sont les meilleurs amis du monde depuis près de 50 ans, entretient une relation amoureuse, les journalistes ont répondu à ces rumeurs.
« Pendant des années, les gens disaient que nous étions gays », a rappelé Oprah dans une interview aux côtés de Gayle avec Mélinda Gates 25 juillet. « Nous avons toujours été confrontés à cette situation. Les gens pensent encore la même chose. »
Et Gayle a expliqué comment cela avait affecté leur vie amoureuse.
« J’avais l’habitude de dire : « Il faut que tu fasses une émission sur ce sujet » », a ajouté Gayle. « Parce que c’est déjà assez difficile pour moi d’obtenir un rendez-vous le samedi soir avec des gens qui pensent que nous sommes gays. »
Gayle, qui partage ses enfants Kirby38 ans et William Jr.37 ans, avec ex William Bumpus— a souligné la franchise des amis en notant : « Si nous étions gays, nous vous le dirions. »
Entre-temps, Oprah a noté qu’elle comprenait que leur amitié était rare.
« Peut-être que les gens ne sont pas habitués à voir des femmes avec ce genre de lien de vérité », a expliqué la femme de 70 ans. « La raison pour laquelle je pense que notre amitié a fonctionné, c’est que Gayle est plus heureuse – pas plus heureuse – pour moi, quel que soit le succès, la victoire ou le défi que je surmonte, que je ne le suis pour moi-même. »
Entertainment