Au passage de Sud Radio ce vendredi 5 avril, Ophélie Meunier s’est exprimée sur son parcours télévisuel. La jeune femme au physique avantageux estime que cela l’aide à progresser dans ce milieu, même si elle doit aussi montrer qu’il y a plus que cela.
Depuis maintenant huit ans, Ophélie Meunier est aux commandes du magazine société deux fois par mois. Zone restreinte sur M6, après un passage sur Canal+. Puis, lorsqu’elle n’est pas à la télévision, elle interagit avec des personnalités du Confidentiel, tous les samedis après-midi sur RTL. Et comme si cela ne suffisait pas, Ophélie Meunier a décidé de se lancer dans un nouveau projet, celui d’animer un talk-show. Dans La grande semaine, le journaliste reviendra pendant 90 minutes sur l’actualité. « Nous raconterons la société tout en répondant aux problèmes et questions quotidiennes des Français. Nous testerons également des choses pour les téléspectateurs« , a expliqué Régis Lamanna-Roda, membre de la société de production Winter Prod.
Ophélie Meunier avantagée grâce à son physique ? « je pense que ça joue«
Si Ophélie Meunier déborde aujourd’hui de projets, c’est grâce à son talent, son professionnalisme et sa motivation. Intervenante dans l’émission média Sud Radio ce vendredi 5 avril, la mère de deux enfants a évoqué un autre aspect qui pourrait l’aider à avancer et à se faire remarquer : son physique. En effet, le journaliste Gilles Ganzmann ne tourne pas autour du pot : «Est-ce parce que tu es belle ?« Pas choquée par la question, Ophélie Meunier. »je pense que ça joue » : « J’accepte le compliment, mais bien sûr, l’apparence compte« . Cependant, si son apparence peut être considérée comme un avantage, il s’avère qu’elle constitue également un problème. « Je veux dire quelque chose, c’est un cadeau. Je suis très heureux d’être qui je suis et à qui je ressemble, mais il faut montrer peut-être un peu plus qu’il y a autre chose derrière« , a-t-elle confié.
Le reste sous cette annonce
Quand Ophélie Meunier était mannequin…
Avant de passer sur le petit écran en tant que journaliste, Ophélie Meunier a posé sous les yeux des photographes. En fait, c’est lorsqu’elle était enfant qu’elle a été aperçue dans la rue : « C’est vraiment arrivé comme ça, très naturellement. ». Résultat, lors de « six ans« , le mannequin est devenu son métier : « Cela m’a toujours beaucoup amusé (…) J’ai pris beaucoup de photos, de publicités, de défilés, de voyages… J’ai rencontré beaucoup de gens. Cela fait grandir très vite. »