Divertissement

Ophélie (Mariés au premier regard) choquée par l’attitude de Loïc à son égard

Suite à l’évaluation de Mariés au premier regard saison 8, Ophélie et Loïc ne semblent plus du tout sur la même longueur d’onde. La jeune femme était même agacée par l’attitude de son ex-mari à son égard.

Saison 8 de Marié au premier regard Jérémy a tiré sa révérence sur M6 ce lundi 24 juin. Désormais, les candidats sont plus libres de s’exprimer sur ce qu’ils ont vécu dans l’émission de rencontres de M6. Jérémy a ainsi avoué qu’il n’était pas tombé amoureux de Marie et qu’il souhaitait désormais tourner la page. Ophélie et Loïc avaient donné une chance à leur mariage après l’évaluation avec les experts. Mais le jeune homme a révélé dans l’émission Que sont-ils devenus ? qu’ils s’étaient depuis séparés. « Nous voulions nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n’ont pas duré, nous n’avons pas fait l’effort de nous parler et de nous revoir. Nous avons divorcé par consentement mutuel« , a révélé, de son côté, Ophélie dans les colonnes de TVMag. Elle a cependant décidé de conserver son alliance.

Cette attitude de Loïc qui ne surprend pas Ophélie (Marié au premier regard)

Ophélie a également révélé qu’elle n’était plus en couple avec son ex. « Au début de la diffusion de Marié au premier regardnous avons été beaucoup en contact mais, aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles. Peut-être que nous n’avons plus rien à nous dire », a-t-elle précisé. Et visiblement, ils ne sont pas restés en très bons termes, comme le laissaient penser ses récits de ce mercredi 25 juin. Un abonné lui a ainsi fait savoir que Loïc avait «aimé » des commentaires qui disaient qu’elle voulait « Faites-vous connaître », lui demandant si cela la surprenait. « C’est ce qu’on appelle du courage » Ophélie s’est indignée.. « Je lui souhaite qu’il trouve la paix », elle a ajouté. Avant de conclure : « Non, cela ne me surprend pas à son sujet. »

Ophélie (Mariés au premier regard) se voit-elle dans un futur avec Loïc ?

Dans une autre question, un internaute lui a demandé si elle imaginait vivre quelque chose avec Loïc dans le futur. « Non jamais. En fin de compte, si quelqu’un se soucie de vous, il se soucie de la façon dont ses actions vous affectent et vous font ressentir. C’est tout ce que vous devez savoir sur les gens si vous les voulez dans votre vie. » elle répondit. Désormais, Ophélie envisage de partir en road trip en Australie. Une nouvelle aventure qu’elle devrait documenter sur Instagram.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page