Divertissement

Ophélie et Raphaël de « Mariés au premier regard » officialisent leur relation

Ils n’étaient pas destinés à vivre une relation amoureuse selon les experts de l’émission. Et pourtant, la vie a rapproché Raphaël et Ophélie au point de tomber amoureux l’un de l’autre.

Ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Du moins, pas aux yeux des experts de la série. « Mariés au premier regard » . Et pourtant, le destin en a décidé autrement. Raphaël Et Ophélie les deux candidats de la huitième saison de « Mariés au premier regard » ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux ce jeudi 4 juillet.

Dans l’émission, qui s’est achevée le 24 juin, les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin n’avaient pas associé Ophélie à Raphaël mais à Loïc, un jeune ambulancier installé en Charente Maritime. Mais dès le début de leur récit, les échanges n’avaient pas été à la hauteur de leurs attentes respectives. Et si le couple avait décidé de se donner une chance lors de l’évaluation en décidant de rester marié, ils avaient finalement décidé de couper les ponts.

Du côté de Raphaël, la science l’avait associé à Ludivine, une jeune mère célibataire de La Rochelle. De leur côté non plus, le sentiment, bien que présent au départ, ne s’était pas transformé en véritable histoire d’amour. Pas de rancune cependant puisque les deux candidats ont réussi à rester amis suite à leur aventure et à leur divorce.

 » Pour le meilleur et pour le pire « 

Le destin a finalement réuni Ophélie et Raphaël, au point de faire naître des sentiments amoureux de part et d’autre. « Parfois la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois il n’y a pas d’explication, il suffit de se laisser guider par le destin »Les amoureux ont écrit dans la légende d’une vidéo révélant leur amour. Ils ont ensuite souligné que l’autre ne répondait pas à leurs critères physiques initiaux : « Ophélie : « Je voudrais un surfeur aux cheveux blonds ». Raphaël : « Je voudrais une brune à la peau foncée ». Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire. »ils ont conclu.

Les internautes se sont amusés de la situation et les commentaires ont afflué. Fabrice, l’ancien candidat de la saison 7 a déclaré : « Dites donc… ils n’auraient pas fait d’erreur dans les dossiers, les internes en psychiatrie du MAPR. Félicitations à vous deux ! » Cécile, candidate de la cinquième saison de l’émission, a déclaré : « Cette saison est folle !! Plein de bonheur à vous deux ». « Oh… c’est drôle, en regardant l’émission, je pensais que les experts auraient dû t’inclure… Eh bien, la vie a remis les choses en ordre. »a souligné un autre internaute.

Chacun des deux anciens prétendants a déjà réagi sur leurs réseaux sociaux respectifs. « Je m’exprime suite à la publication de Raphaël qui a officialisé sa relation. Tout va bien, ils nous en ont parlé donc ils nous avaient prévenus en avance. Que ce soit avec elle ou avec quelqu’un d’autre, bonheur à lui », a affirmé Ludivine qui a néanmoins tenu à préciser qu’ils sont restés amis malgré tout. Ce n’est pas le même sentiment du côté de Loïc, l’ex-mari d’Ophélie, avec qui il n’a plus aucun contact. « Buzz ou pas, je ne sais pas. Je suis passée à autre chose il y a longtemps, alors s’il vous plaît, ne m’envoyez pas de message à propos de cette histoire, car je m’en fiche complètement. »

Mais ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit. Avant eux, Tiffany et Justin de la première saison 1 avaient refait leur vie ensemble après leur propre participation au show. De la même manière que Jennifer et Bruno de la saison 6. Et si les deux couples se sont désormais respectivement séparés, « Mariés au premier regard » crée des liens inattendus.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page