Il y a un an, ils ne se connaissaient pas et aujourd’hui, ils ne se connaissent plus. Les deux candidats du couple formé lors de la saison 8 du programme romance de M6 ont coupé les ponts.
Des sept couples formés par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé au cours de la saison 8 de « Mariés au premier regard » seules deux sont encore d’actualité aujourd’hui. Parmi les réunions et les unions qui ont fait long feu, celle deOphélie Et Loïc s’est achevée peu après le tournage du reportage l’automne dernier à Paris.
Six mois plus tard, parallèlement à la diffusion de leur expérience sur M6, tous deux font la promotion du programme et partagent des publications sur leurs réseaux sociaux. Et ce, malgré que leur divorce ait été tenu secret jusqu’à la révélation du dernier épisode le 24 juin sur M6. Malgré une compatibilité estimée à 79 %, Ophélie et Loïc ne se sont jamais entendus.
Lire aussi« Mariés au premier regard » : mariés ou divorcés, les sept couples de la saison 8 sont-ils toujours ensemble ?
« Lors de la première diffusion de « Mariés au premier regard », nous étions beaucoup en contact, mais aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles d’eux. Peut-être n’avons-nous plus rien à nous dire… »Ophélie Hervé nous l’a confié lors de son passage sur « Buzz TV ». « On a eu beaucoup de mal à communiquer avec OphélieLoïc nous l’a raconté. Elle m’a reproché de ne pas lui donner de nouvelles mais elle n’en a pas donné davantage de son côté. »
« Avec Loïc, nos chemins se sont séparés sans raison particulière »
Ophélie Hervé
Sur Instagram, la Bretonne de 27 ans a tenu à dissiper tout malentendu quant à l’estime qu’elle porte à son ex-mari. « Loïc est une personne très intelligente. Je ne veux pas qu’il pense que je le dénigre.elle a confié. Nous ne sommes plus en contact, nos chemins se sont séparés sans raison particulière. Nous sommes très différents dans nos caractères et notre façon de penser. Je n’ai aucune amertume envers lui, je lui souhaite beaucoup de bonheur.
Un point de vue que partage Loïc et qu’il a exprimé sur ses réseaux sociaux jeudi. « Nos vies sont diamétralement opposées et sa personnalité ne me convient pas.a écrit l’éducatrice en protection de l’enfance. En fait, je ne la suis plus, nous avons pris des chemins différents et je ne m’intéresse plus à sa vie. Il n’y a pas de bons ou de mauvais termes, je ne veux juste pas continuer à parler à quelqu’un qui est diamétralement opposé à moi.