Nous avions quitté le Objectif RC avec une longue liste d’absents avant la trêve internationale. A 2 jours du déplacement à Saint-Etienne, il y a des bonnes et des moins bonnes nouvelles concernant l’infirmerie.
Neil El Aynaoui, Sidi Bane et Hamzat Ojediran sont restaurés. Ils passeront toutefois d’abord par la case réserve. Ce dernier recevra Valenciennes à Blin samedi (16 heures). De plus, on s’attend à ce que Kévin Dansoqui a terminé ses visites médicales, fait le déplacement à Saint-Etienne. Hervé Koffi (psoas), Martin Satriano (genou) et Jimmy Cabot (genou) sont toujours absents, comme Deiver Machado (ischios) qui va durer encore quelques semaines. Un autre package a été ajouté à la liste : celui de Rubén Aguilar. Il s’est luxé l’épaule droite et sera opéré. Il va nous manquer » quelques mois » selon son entraîneur.
Retours tardifs pour Chávez et Mendy
Ce n’est pas la première fois que le piston droit luxe l’épaule. « Mais généralement, il rebondit et il parvient à le remettre lui-même, dit Will Still. Sauf que cette fois, elle a bondi en avant et il y a un peu plus de dégâts. Il a décidé de se faire opérer. » Par ailleurs, il existe un doute sur M’Bala Nzola qui ne s’est pas entraîné ce jeudi en raison d’une gêne ischio-squelettique. De plus, Anass Zaroury Et Rémy Labeau-Lascary revenir de suspension. A noter que ce jeudi matin, tous les joueurs internationaux n’étaient pas encore disponibles. Nampalys Mendy Et Joanner Chávez sont attendus à l’entraînement vendredi matin.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.