Divertissement

« On va clore ici ce sujet récurrent », Ludivine (Mariés au premier regard) s’est exprimée une dernière fois sur le couple Ophélie / Raphaël

Saison 8 de Mariés au premier regard L’émission s’est terminée il y a plus d’un mois sur M6. Seuls deux couples sont encore mariés : Tracy et Flo et Alice et Florian. Pour les autres, l’expérience n’a pas été concluante avec celle que les experts leur avaient réservée.

Cependant, un troisième couple plutôt inattendu s’est créé grâce à Mariés au premier regard 8. C’est Raphaël (initialement compatible avec Ludivine) et Ophélie (initialement compatible avec Loïc), les deux candidats ont annoncé leur relation naissante sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines.

Mariés au premier regard : un spectacle représentatif de la société d’aujourd’hui

Une surprise pour de nombreux téléspectateurs. Depuis, Ludivine et Loïc sont constamment interrogés sur cette histoire. À plusieurs reprises, ils se sont exprimés sur le sujet. Ludivine, a eu envie de le faire une dernière fois ce lundi 22 juillet sur son compte Instagram.

Lassée de recevoir toujours la même question, la jeune femme a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes. Nous allons clore ici ce sujet récurrent.  » a-t-elle déclaré. Interrogé par un internaute : Êtes-vous déçu par Raphaël et Ophélie ?La réponse de Ludivine est claire : « MAPR est une émission de télévision qui représente des histoires d’amour/de mariage dans la société d’aujourd’hui. Elle essaie d’être représentative de plusieurs situations courantes. Certaines fonctionnent, d’autres non pour telles et telles raisons afin que la généralité puisse se reconnaître ou « rêver ».’ »

Le point de vue de Ludivine

Avant de continuer : « MAPR, à travers cette expérience humaine, a réuni 2 personnes qui ne se seraient peut-être pas rencontrées autrement tout simplement parce que c’est l’histoire de leur destin qui est écrite comme ça. Tout comme pour moi, l’histoire de mon destin est écrite que je devais vivre MAPR de cette façon pour certaines raisons pour le reste de ma vie et rencontrer la bonne personne après l’apprentissage que l’expérience m’a apporté. Donc bienveillance, respect et altruisme. »

Déjà maman d’une petite fille, la candidate a tenu à souligner que : « Loïc / Ophélie – Raphaël / J’ai filmé une expérience pendant 5 jours, il y a 10 mois, qui a été retranscrite dans vos salons pendant 3 mois pour vous divertir mais pour nous tous, dans la vraie vie, il n’y avait pas de « couple », ni d’histoire d’amour. Ils sont. Et c’est MAPR à la base des bases.  » a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page