« On s’est trompé » : Nagui réintègre un Maestro de « N’oubliez pas les paroles » éliminé à tort après une bourde de production
« L’alcool sera désormais supprimé de l’éditorial de « N’oubliez pas les paroles »« . C’est avec cette touche d’humour que Nagui a reconnu une erreur dans l’émission musicale de France 2, en tout début de l’épisode diffusé jeudi 27 juin à 19h10.
Lire aussi
la télé
« Depuis le résultat des élections, je vomis et je me sens mal » : Corinne Masiero…
la télé
« On a perdu Chantal Ladesou » : Ahmed Sylla et Élie Semoun sèment la zizanie sur…
la télé
« J’ai un enfant, oui j’ai peur… » : Azzeddine-Ahmed Chaouch (ex-« Quotidien ») est…
Alors qu’il était aux côtés de l’actuelle Maestro Nathalie, qui avait déjà 5 000 euros en poche et 3 victoires à son actif, l’animateur a fait son mea culpa.Beaucoup de choses se sont passées et sur les réseaux sociaux, certaines personnes s’en sont moquées à propos de ce qui s’est passé entre Justine (ancien Maestro, ndlr) et Nathalie sur un passage particulier d’une chanson où il y avait un doute sur le texte« , il a commencé.
« Justine a été éliminée à cause d’une erreur que nous avons commise et pas elle »
« Nous avons fait une erreur et pour cela nous vous présentons déjà nos excuses. (téléspectateurs, ndlr) qui nous suivent et nous font confiance, désolé pour Nathalie, désolé pour Justine qui a finalement été éliminée à cause d’une erreur que nous avons faite et pas la sienne« , a poursuivi Nagui, tout en assurant que ce malentendu n’a pas enlevé « En rien« le mérite de la nouvelle Maestro Nathalie, qui travaille aux urgences de l’hôpital de Mâcon. »Elle mérite ses 5 000 euros et elle les garde quoi qu’il arrive » il a dit.
« Mais il était juste de permettre à Justine d’avoir une autre chance de continuer son voyage.« , a-t-il ajouté. La jeune femme avait été éliminée après 21 victoires et avait remporté la somme de 55 000 euros. Il a ensuite indiqué qu’avec l’accord de Nathalie, Justine reviendrait dans l’émission et rejouerait le match qui lui avait coûté sa place. C’est Nathalie qui a fait l’annonce officielle : « Nous souhaitons la bienvenue à Justine !« , sous les acclamations du public.
À LIRE AUSSI : « N’oubliez pas les paroles » : Nagui s’excuse en direct après une blague sur les tueurs en série
Joseph Kamel rétablit la vérité en direct
« La logique veut que vous gardiez votre statut de Maestro alors échangez vos micros, prenez votre place et nous commencerons un match« , a lancé Nagui à Justine. Mais avant de commencer le duel, l’animateur et producteur a tenu à passer un appel vidéo à… Joseph Kamel. C’est en fait l’une de ses chansons, « Beau », interprétée avec Julien Doré, qui a été à l’origine de l’erreur de production.
« Je t’appelle parce que nous avons eu un problème avec une chanson que tu as écrite.« , a commencé Nagui. Le chanteur a confirmé que les paroles en question étaient « J’ai vu son reflet dans l’autre » et pas « dans l’eau« , comme le pensait la production de la série. »Justine avait effectivement raison« , a conclu Nagui.
LIRE AUSSI : Tournoi des Maestros : Les champions de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 sont-ils rémunérés ?
20 000 euros supplémentaires pour Justine
Les deux candidats ont ensuite rejoué leur confrontation et c’est finalement Justine, l’enseignante, qui l’a emporté et a remporté une 22e victoire. Elle a même remporté la somme maximale de fin de partie : 20 000 euros, faisant grimper sa cagnotte à 75 000 euros. « Je crois que j’ai ma bonne étoile »a-t-elle réagi, en larmes. Puremedias.com vous propose de retrouver cette séquence dans la vidéo ci-dessus.