Le reste après l’annonce
C’était le grand jour. Ce samedi 18 janvier 2025, TF1 diffusait la deuxième demi-finale du Académie des étoiles 2024. Après Marine et Charles, c’est Ebène et Franck qui se disputaient une place en finale. Qui a rejoint le candidat du nord de la France pour la dernière ligne droite ?
Une belle soirée musicale avec Ebène et Franck
Il n’en restait que trois cette semaine. Après le départ de Charles la semaine dernière, c’est au tour de Franck et Ebony de mettre les bouchées doubles cette semaine. Lundi dernier, ils ont tous deux passé un test de chant et de danse. Après avoir interprété Tout de moipar John Legend, ils se sont affrontés lors d’une bataille. Au final, les professeurs ont jugé que la fille de Thierry Cham avait fait une meilleure évaluation. Ainsi, elle a gagné le droit de faire un duo avec un ancien élève, lors de la prime. A la grande surprise de Michaël Goldman ou de certains internautes, elle a choisi Charles, car ils n’avaient jamais partagé une chanson ensemble depuis le début de l’aventure.
Ebony a également eu le plaisir de chanter avec Youssou N’Dour, sur le titre 7 secondes. De son côté, Franck a partagé du bon temps avec Marc Lavoine, sur son tube Elle a les yeux revolver. Et les deux demi-finalistes ont donné la parole à Zaz, sur Ébloui par la nuit. Marine n’était pas en reste puisqu’elle chantait Les sirènes appellent, avec le groupe Cats on Trees.
Le deuxième finaliste de la Star Academy 2024 enfin connu
Ebony et Franck avaient aussi chacun un titre pour défendre leur place. Elle a joué Ne me jugez paspar Camille Lellouche et lui Comme on ditde Charles Aznavour. Ils ont également fait un battle sur Rouler dans les profondeurs, d’Adèle, et Parce que c’est toi, d’Axelle Red. Ils ont également partagé un duo avec Marine. Une belle soirée. Mais le moment fatidique est enfin arrivé. A la fin de l’émission, le présentateur Nikos Aliagas a annoncé qu’il était temps d’annoncer le nom du deuxième finaliste. Sans plus de suspense, il a révélé que c’était Ebony qui affrontera Lille le 25 janvier. Une nouvelle qui a provoqué l’euphorie sur le plateau. « Thierry Cham danse comme un enfant« , a précisé Nikos Aliagas. « Je suis très reconnaissant merci. C’est la première fois que je suis confronté à un vote du public et ça se passe bien pour le moment.« , a déclaré Ébène. « Je m’en doutais. Je suis contente, ce sera une finale 100% féminine« , a de son côté confié Marine.
" À moins que l’administration Biden ne fournisse immédiatement une déclaration définitive pour satisfaire les…
Le comté de Los Angeles se retrouve plongé dans une crise environnementale et sanitaire suite…
Actualités sur jeuxvideo.com Et si la Nintendo Switch 2 prenait le trône de la Nintendo…
Selon les informations de RTL/M6, il y aurait eu un incident avec Pierre Palmade en…
LIVE Australian Open : Humbert ne voit pas le jour pour le moment 20 minutesUgo…
La police lors d'une perquisition dans un lieu tenu secret en Ukraine dans le cadre…