Divertissement

On sait ce que Coline (N’oubliez pas les paroles) veut faire de ses gains, un projet qui va lui coûter une fortune !


Par Laïa Dabri | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission de télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquer dans son univers où même les séries de tous genres ont leur place.

Le 19 septembre 2024, Nagui était en charge des parties inédites de « N’oubliez pas les paroles ». Et, au début de la deuxième émission, la maestro Coline révélait ce qu’elle comptait faire de ses gains.

Coline se confie sur ce qu’elle va faire de ses gains de « N’oubliez pas les paroles »

Suite après la publicité

Coline n’en finit plus de battre ses adversaires, en N’oubliez pas les paroles (France 2). Tout comme son nombre de victoires, ses gains ne cessent de grimper. Mais que compte-t-elle faire de tout son argent ?

Elle est en compétition depuis le 17 juillet 2024. Et Coline ne compte pas céder sa place de sitôt. Lors des deux concours du 19 décembre 2024, la directrice de la crèche de Grasse (Côte d’Azur), a une nouvelle fois battu ses concurrentes. Ainsi, Elle termine avec 271 000 euros et compte 59 victoires.ce qui lui permet de se placer à la 15ème place parmi les plus grands Maestros. Curieux, le présentateur Nagui a voulu savoir ce que la charmante brune allait faire de tout cet argent.

Coline parle de l’argent qu’elle a gagné dans N’oubliez pas les paroles

« Je ne suis pas encore propriétaire, je ne l’ai jamais été. Donc ça pourrait être pour un premier achat ce serait super » répondit Coline. Selon Nagui, elle n’aura aucun mal à trouver un bien car « L’immobilier sur la Côte d’Azur n’est pas très cher« . « C’est facile à trouver. Pour 269 000 euros, vous avez une maison avec 10 chambres, 10 salles de bain et une piscine« , a-t-il ajouté. Mais selon Coline, elle « il y a juste la cave à ce prix là« Espérons donc pour elle que ses revenus continuent d’augmenter.

Avec cette somme, la jeune femme pourrait aussi s’offrir un mariage de rêve. Mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité.Vous disiez au début de cette émission que Franck ne vous demanderait en mariage que si vous gagniez 20 000 euros, alors maintenant, combien de fois va-t-il vous demander en mariage ?« , lui avait demandé la présentatrice en août dernier. Coline avait donc avoué que son cher et tendre ne la demanderait finalement pas en mariage. »Il m’a dit : « Je l’ai dit, c’est bien, ça vaut la peine d’être demandé. Avec tout l’argent que tu as, je n’ai plus besoin de te proposer. », avait-elle précisé. Un aveu qui avait choqué Nagui.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page