Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

On rappelle à LeBron James à Boston qu’une carrière n’est pas que de la gloire


Environ deux mois plus tard, James est sorti d’un véhicule de luxe au Boys & Girls Club de Greenwich, dans le Connecticut, pour annoncer dans une émission spéciale télévisée qu’il rejoignait le Miami Heat en tant qu’agent libre.

Le nouveau look Heat a procédé à l’élimination des Celtics des séries éliminatoires en 2011 et à nouveau en 2012, après une chute de sept matchs en finale de conférence. Cette année-là, les Celtics étaient en fait à la maison pour le match 6 avec une chance de décrocher la série. Avant le match, Doc Rivers, qui était alors l’entraîneur des Celtics, a demandé à ses joueurs de forcer James à tirer de l’extérieur. Ils ont écouté son message.

« La façon dont il marquait, si vous vous fiez à un rapport de dépistage, était la façon dont nous voulions qu’il marque », a déclaré Rivers, maintenant entraîneur des 76ers de Philadelphie, dans une interview. « Par exemple, s’il devait marquer, cela devait être de l’extérieur. Ça devait être avec le 3-ball. Nous n’avions pas l’impression qu’il pouvait nous battre avec ça. Et il l’a fait. »

James a prolongé la série en récoltant 45 points, 15 rebonds et 5 passes décisives dans une victoire déséquilibrée. Il a tiré 19 sur 26 depuis le terrain et 2 sur 4 à 3 points.

« C’est à ce moment-là », a déclaré Rivers, « que LeBron est devenu champion. »

Le Heat a remporté le match 7, puis a battu le Thunder d’Oklahoma City en finale de la NBA alors que James remportait le premier de ses quatre championnats.

Quant à brutaliser les Celtics, cela semblait devenir l’un des passe-temps préférés de James. Au cours de son deuxième passage avec les Cavaliers, il a aidé à évincer les Celtics des séries éliminatoires les trois fois où il les a affrontés.

Alors peut-être qu’il y a eu un certain soulagement à Boston lorsque James a décampé pour Los Angeles avant le début de la saison 2018-19, car cela signifiait que les Celtics le verraient moins souvent. Mais il semblait également approprié qu’il signe avec les Lakers, dont la rivalité avec les Celtics est presque aussi ancienne que la ligue elle-même.

Samedi, les fans des Celtics se sont présentés en maillots « Beat LA » et se sont moqués à chaque fois que James touchait le ballon, ce qui était vraiment leur façon de l’honorer. Le jeu lui-même était le basket-ball comme théâtre, comme toujours, jusqu’au bout.

Sopan Deb reportage contribué.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page