Categories: Divertissement

« On ne veut pas les voir », « Ils me font peur », Artus affiche sur le plateau de « C à vous » les producteurs qui ont refusé « Un petit quelque chose en plus »

Résumé

Un petit plus qui franchit la barre des 3 millions d’entrées.

Sur le tournage de C à vous, le cinéaste se dit fier du succès de son film.

Résumé

La cérémonie d’ouverture de la 77ème édition du Festival de Cannes a eu lieu le 14 mai. Jusqu’au 25 mai, le cinéma sera à l’honneur dans la ville star de la Côte d’Azur. De Jane Fonda à Bella Hadid en passant par Nabilla, Virginie Efira et Diane Kruger, le gratin du show business a posé ses valises dans le sud de la France pour assister à l’événement.

Si les célébrités se ruent chaque soir sur les marches du Palais des Festivals, elles sont également nombreuses à se succéder sur le plateau de l’émission. C à toi, déplacé pour l’occasion. Ce lundi 20 mai 2024, c’était au tour d’Artus d’accepter l’invitation d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son film, Un petit quelque chose en plus.

Depuis sa sortie le 1er mai, ce long-métrage dans lequel Alice Belaïdi donne la réplique à Clovis Cornillac connaît un immense succès. Après presque 3 semaines de fonctionnement, la prouesse a déjà franchi la barre 3 millions d’entrées. Une belle réussite pour le cinéaste et comédien qui assure que personne ne voulait lui laisser sa chance.

La belle vengeance d’Artus

Lors de son interview, Artus a révélé que les grandes productions lui tournaient le dos à cause du thème abordé : le handicap.  » C’est un autre sujet qui malheureusement dérange.», a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Pour moi, c’est surtout la façon dont nous l’avons refusé, il continue. Il y a des gens qui m’ont vraiment dit : ‘Non, mais on ne veut pas les voir, ils me font peur.« J’ai certainement eu des choses où on se disait : ‘Wow, on peut encore dire ça en 2024. » »

Fier de son projet, le comédien a alors conclu : « Ce qui est bien c’est que c’est une petite production, un petit distributeur, et ça rend l’histoire encore plus belle. Ce ne sont que des enfants et nous sommes devant La Planète des singes, devant Dune, devant Barbie, devant Oppenheimer. » Un joli camouflet à tous ceux qui lui ont dit non !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

au moins 53 morts, inondations massives et millions de personnes privées d’électricité aux États-Unis

Des débris de maisons endommagées sont visibles après le passage de l'ouragan Helene à Horseshoe Beach, en Floride, le 28…

2 minutes ago

Les offres sur les smartwatches Garmin, Samsung et Apple pendant les French Days donnent envie de se remettre au sport !

Smartphones, téléviseurs, ordinateurs portables… Les French Days permettent de faire de bonnes affaires sur tous les segments high-tech, mais n'oublions…

3 minutes ago

Osasuna-FC Barcelone : la composition officielle

La mission est simple : continuer à fonctionner parfaitement. Le FC Barcelone se déplace sur le terrain d'Osasuna ce samedi…

6 minutes ago

Mbappé privé de tribunes pour raisons de sécurité (Liga)

Pour la première fois de la saison, le Real Madrid, invaincu, devra jouer sans Kylian Mbappé. Dans l'impossibilité de disputer…

8 minutes ago

Le corps de Stéphane Freiss soumis à des crises particulières qui ont eu un impact sur son quotidien

Par Louise Martin | Éditeur Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards... Louise Martin est une télévore…

9 minutes ago

Top 14 : Toulouse avec Thomas Ramos et Romain Ntamack, mais sans Jack Willis face à l’UBB – L’Équipe

Top 14 : Toulouse avec Thomas Ramos et Romain Ntamack, mais sans Jack Willis face à l'UBBL'équipeLes compositions de Toulouse…

12 minutes ago