Categories: Divertissement

« On ne sait plus quoi croire » : à Roubaix, des spectateurs fatalistes après les accusations contre Édouard Baer

 » Je ne suis pas au courant  » ; « Il y a tellement d’accusations maintenant, nous ne savons pas si c’est vrai ou non » ; « Il n’y a pas de plaintes? » Alors de quoi parle-t-on ? » Devant le Colisée de Roubaix (Nord), où jouait Édouard Baer ce dimanche 2 juin, oscillant entre gêne, désintérêt ou rejet, les spectateurs ne savaient pas trop quoi penser des récentes accusations visant l’artiste.

Le 23 mai, Mediapart et le média féministe ChEEk ont ​​publié les témoignages de six femmes pointant du doigt des comportements inappropriés de l’acteur qualifiant d’agression sexuelle et de harcèlement entre 2013 et 2021. Des « gestes » et des « propos » dans lesquels il ne se « reconnaît » pas. . non », tout en présentant « toutes mes excuses », exprimant ses « regrets que notre comportement ait mis ces femmes mal à l’aise ou blessées », a-t-il indiqué à Mediapart.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

C’est de loin la meilleure façon de nettoyer votre brosse de toilette (sans avoir envie de vomir)

Tout le monde déteste nettoyer la brosse des toilettes. Pourtant, il existe une méthode simple que tout le monde devrait…

1 minute ago

Un an après une série de scandales, la vendange champenoise est sous pression pour améliorer les conditions de vie des saisonniers

En 2023, les vendanges champenoises ont été entachées de scandales, avec des décès pendant les vendanges, l'emploi de sans-papiers et…

3 minutes ago

NFL : les Dolphins perdent un autre quarterback

Le carnage continue parmi les quarterbacks des Dolphins de Miami. Dix jours après avoir perdu le pivot titulaire Tua Tagovailoa…

7 minutes ago

Qui est le véritable commissaire à la santé ? – POLITICO

— La politique de santé de l’UE est désormais divisée entre plusieurs départements, et les députés européens ne sont pas…

8 minutes ago

En Martinique, le couvre-feu partiel est prolongé jusqu’au jeudi 26 septembre

Voitures en feu à Fort-de-France, le 23 septembre 2024. ED JONES / AFP La préfecture de Martinique a annoncé dans…

10 minutes ago

Craintes d’escalade après de nouvelles frappes israéliennes au Liban

Israël a tué près de 500 personnes au Liban, lundi 23 septembre. En une semaine, l'Etat hébreu a changé d'objectifs…

11 minutes ago