Divertissement

« On ne pleure jamais » : Marc Lavoine cash sur l’impact de ses trois divorces sur sa vie

Invité samedi 1er juin 2024 sur RFM dans l’émission de Bernard Montiel, Marc Lavoine s’est exprimé sur le décès de sa mère, Micheline Collin, en 2011 à l’âge de 75 ans. Le chanteur a expliqué que son deuil n’était toujours pas d’actualité et que de nombreux souvenirs lui apportent encore le ramener à sa mère. « C’est bizarre, non ? Je lui parle, j’ai l’impression qu’elle m’entend », il a confié au chroniqueur de Ne touchez pas à ma TV. Puis pour détailler : « Quand je prends une douche, en général, j’ai les mains sur la tête, je fais du shampoing, et chez nous, il y avait une douche quand j’étais petite, et là, je le vois. Je pense à elle, à mon père aussi« . « Et puis, à chaque fois que je suis devant mon miroir, quand je me rase, elle mettait de la laque le matin, je la regardais mettre sa laque et je la trouvais très élégante, très jolie. Alors ça, ça me vient presque tous les jours« , il admit.

« Nous ne pleurons jamais ces choses »

Le même jour, Marc Lavoine accordait une interview à Isabelle Ithurburu pour l’émission 50′ Inside et il revenait sur un autre chagrin que celui de sa mère. « J’ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois », commença-t-il le premier. Et de se confier avec sincérité : « Nous ne pleurons jamais ces choses, c’est comme l’enfance. Je n’ai pas pleuré. Et Je préfère ne pas le faire finalement parce qu’on vit de nos chagrins, on se construit à partir de nos peines et de nos joies bien sûr. Je me souviens surtout des bonnes choses, des choses qui étaient bonnes. Marc Lavoine a été affecté par ses ruptures mais aussi très attaché à ses ex-partenaires.

« Quand je dis cela, je me souviens des quatre visages. C’est vrai que la mère de Simon était magnifique. Sans elle, sans Sarah, sans LineJe ne serai pas qui je suis. je suis fait d’eux« , a assuré Marc Lavoine. Et ce dernier conclut : « Ils m’ont donné des réponses à beaucoup de questions et ils avaient des questions aussi. J’en étais très dépendant, et je le suis toujours. » Célibataire, le chanteur compte bien retrouver l’amour fort de ses expériences passées. « Je crois toujours en ! », a-t-il conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page