Les nouvelles les plus importantes de la journée

« On n’a pas le droit » : ce geste très maladroit d’Isabelle Carré, rappelée à l’ordre dans C à Vous

« On n’a pas le droit » : ce geste très maladroit d’Isabelle Carré, rappelée à l’ordre dans C à Vous

L’actrice Isabelle Carré, invitée d’Elisabeth Lemoine aux côtés du médaillé olympique de surf Kauli Vaast, dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5, a commis une petite bourde.

Ce mardi 17 septembre, l’émission C à vous, animée par Elisabeth Lemoine, accueillait l’auteure Amélie Nothomb, la comédienne Isabelle Carré et l’athlète olympique Kauli Vaast. Le surfeur, médaillé d’or aux JO de Paris, est venu avec sa médaille.

Un objet qui a attiré l’attention d’Isabelle Carré, qui s’est trouvée pour la première fois à proximité d’une médaille olympique. Voulant le voir de plus près, elle l’a pris dans ses mains pour le toucher, avant de le passer à son tour autour du cou.

« Je suis désolé »

Immédiatement repris par l’hôte, qui lui lance « C’est interdit ! On n’a pas le droit, c’est comme les écharpes de Miss France »L’actrice s’est excusée abondamment. « Je ne savais pas, désolé. Je suis désolé. »a déclaré Isabelle Carré, rapporte Télé Loisirs.

Pour se rattraper, elle a expliqué à Kauli Vaast que dans le monde du théâtre, quand quelqu’un dit « corde » sur un plateau, un mot qui porte malheur selon la superstition, il faut acheter un verre. « DONC Je paierai ma boisson » promet-elle au champion de surf.

Quitter la version mobile