Divertissement

« On n’a jamais fait ça dans toute l’histoire de ‘L’amour est dans le pré’ : pour aider un agriculteur, Karine Le Marchand « déroge » aux règles de l’émission de M6

Du jamais vu. Lors du premier épisode de la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » diffusé ce lundi 19 août, Karine Le Marchand a fait une petite entorse aux traditions de l’émission de M6 pour venir en aide à un agriculteur en difficulté lors de la phase de speed dating. Avant qu’il ne puisse prendre sa décision, l’animatrice a permis à Valentin, 26 ans et benjamin de l’édition, d’avoir trois minutes supplémentaires et une question supplémentaire pour Élodie, Ilona et Charlotte, alors qu’il n’arrivait pas à choisir entre les trois. Et la réponse que l’agriculteur attendait depuis si longtemps est arrivée une semaine plus tard, dans l’émission de ce lundi 26 août.

A lire aussi

TV

« C’est tout simplement merveilleux de les voir dans les coulisses… » : Apolline de Malherbe…

TV

« Le cahier des charges est très lourd » : Pourquoi la production de « Love is…

TV

« Information très importante » : Samuel Etienne annonce la fin de « Questions à…

« Je n’aime pas ça du tout, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise. »

« J’ai décidé de briser la règle pour débloquer la situation.« n », a déclaré le présentateur en voix off. Les trois jeunes femmes ont alors été convoquées, à leur grande surprise.Je n’aime pas du tout ça, j’ai l’impression d’avoir fait une bêtise. » remarque l’un d’eux. Élodie, le coup de cœur de Valentin à l’ouverture du courrier, est la première à passer devant le jeune agriculteur. « Je t’aime bien, mais j’ai peur que tu sois un peu trop autoritaire, que peux-tu me dire à ce sujet ? » lui dit-il lors d’un nouveau face à face. « Traduction, ses nombreuses questions et directives l’effrayaient un peu« , explique la voix de Karine Le Marchand.

A LIRE AUSSI : « Il était vraiment dans le brouillard » : la production de « L’amour est dans le pré » 2024 justifiée après le changement des règles pour les agriculteurs

« C’est parce que je suis très stressée et que j’ai tendance à être un peu froide, et quand je connais mieux les gens, je deviens vraiment une personne différente. Ma meilleure amie me décrit comme une personne chaleureuse. » répond-elle. Deuxième prétendant à s’asseoir à nouveau en face de Valentin, Charlotte. « Je t’aime bien mais j’ai peur que tu restes un peu trop en retrait. » lui dit-il. « Bon, les caméras sont effrayantes, mais au fur et à mesure que vous gagnerez ma confiance, il n’y aura plus de problèmes. » répond-elle.

Valentin choisit Flavie et…

Puis ce fut le tour d’Ilona, ​​qui avait fait forte impression sur l’hôte au cours de leur conversation. »Je t’aime bien, mais il manque quelque chose entre nous.« Valentin lui a confié. »Donc ça marche, si tu m’emmènes à la ferme, qu’on ait le temps de se découvrir davantage, et d’installer ce petit jeu de séduction. Et si besoin, je ferai le premier pas, il n’y a pas de problème à ce niveau-là« . « Cette fille est un soleil. C’est elle ! » se réjouit Karine Le Marchand, qui a de nouveau rejoint la candidate. « Nous n’avons jamais fait ça dans toute l’histoire de L’Amour est dans le pré » elle lui rappelle. « Il y a un début à tout dans la vie » sourit l’opératrice.

Après une dernière réflexion, Valentin a fait son choix, avant d’annoncer la grande nouvelle à ses prétendantes.Mon premier choix est Flavie. Et mon deuxième choix est… Ilona » a-t-il déclaré au groupe de jeunes femmes réunies dans une salle, prouvant que le présentateur de l’émission avait raison.Mesdames, désolé, ce n’était pas facile pour moi, je peux vous le dire.« , leur dit-il avant de les remercier. Ravi d’avoir été choisis, ce sont eux qui rejoindront Valentin à la ferme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page