A la télévision, rien ne lui échappe, des émissions de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieuses comme les émissions d’information ou de débat, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.
Les choses ne vont pas bien pour Loana. Juste après sa sortie de la clinique psychiatrique où elle a été internée pendant plusieurs semaines, elle a été victime d’une agression dans le hall de son immeuble. Un nouveau coup dur qui accroît l’inquiétude quant à son état.
On la croyait en sécurité… Loana agressée par 3 hommes dans son immeuble à Nice
Suite après la publicité
Depuis sa soudaine ascension vers la célébrité en 2001, lorsqu’elle a remporté la première saison de Histoire de loftLoana Petrucciani a vu sa vie basculer. En effet, elle a par la suite fait plusieurs tentatives de suicide. Une véritable descente aux enfers qui s’est récemment accélérée. La grande blonde de 46 ans a été victime d’un viol terrible qui a duré dix heures en septembre dernier. Peu après, elle a été victime d’un évanouissement dans la rue. Résultat : un traumatisme crânien. Finalement, fin avril, elle a été secourue par les pompiers et la police alors qu’elle était enfermée chez elle. Une enquête pour agression et séquestration a été ouverte. Depuis, elle se fait extrêmement discrète. Mais cela ne veut pas dire que tout va bien pour elle…
Comme le révèlent nos confrères du magazine Publicen kiosque ce vendredi 12 juillet 2024, rien ne va plus pour Loana.Depuis une dizaine de jours, je n’ai plus de nouvelles d’elle. Elle ne décroche pas quand je l’appelle et ne répond pas à mes Whatsapps.« , indique son ami Laurent Amar, le 9 juillet. Même chose pour Eryl Prayer, son acolyte de longue date. »Ce n’est pas un bon signe« , s’inquiète Laurent Amar. Et ils n’auraient pas pu avoir plus raison… Selon les informations de Public, Loana a été victime d’une agression le 20 juin. Après avoir quitté la clinique psychiatrique où elle a passé un mois et demi, elle a été agressée par trois hommes alors qu’elle rentrait chez elle à Nice. Dans le hall, les malfaiteurs font semblant de vouloir accompagner Loana chez elle pour sa sécurité. Une fois arrivés à son étage, L’un des hommes arrache le sac de la jeune femmeElle s’y accroche et dévale les escaliers en se cognant violemment la tête. Et alors qu’elle lutte pour se relever, les voleurs sont déjà partis.
Loana se cache en silence, ses proches sont affolés d’inquiétude.
Depuis, les affaires de Loana ont été retrouvées. Mais de son côté, elle reste certainement traumatisée. Contactée par nos confrères, elle n’a pas souhaité s’exprimer. D’ailleurs, ses proches mais aussi ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux sont de plus en plus inquiets pour sa santé physique mais aussi mentale.