Divertissement

« On garde les mêmes » : Émilien (Les 12 coups de midi) refuse d’offrir ce cadeau tant désiré à sa copine

Résumé

Émilien est devenu le plus grand champion des « 12 coups de midi » grâce à sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 1 050 571 euros

Malgré cette somme faramineuse, le jeune homme ne semble pas prêt à offrir une nouvelle voiture à sa copine

Résumé

Le plus grand champion de l’histoire de 12 coups de midi il s’appelle Émilien. Agé de 21 ans, cet étudiant en histoire à Toulouse est même devenu bien plus que le plus grand gagnant de l’histoire du jeu de TF1. Sa cagnotte atteignant 1 050 571 euros, Émilien est tout simplement le plus grand gagnant des jeux télé français.

Le jeune homme de 21 ans répond aux nombreuses questions de Jean-Luc Reichmann depuis le 25 septembre 2023 et rien ne semble pouvoir l’arrêter. D’autant qu’il a désormais un nouvel objectif en tête : surpasser Bruno Hourcade en terme de longévité.

Un nouvel objectif pour Émilien dans « Les 12 coups de midi »

En effet, s’il a déjà dépassé ce dernier en termes de gains, en termes de temps de présence dans la compétition, il lui reste encore quelques diffusions pour dépasser les 252 de son « rival ». Le maître de midi doit encore en réaliser une quinzaine pour atteindre cet objectif.

S’il y parvient, Émilien permettra à sa cagnotte de s’agrandir et, pourquoi, de remporter une nouvelle voiture parmi les nombreuses déjà gagnées. Et malgré les véhicules déjà en sa possession, l’étudiant en histoire ne semble pas prêt à gâter sa copine.

Pas de nouvelle voiture pour Jessica

Invité de Yann Barthès sur Tous les jours ce lundi 20 mai 2024, il a souhaité parler de cet exploit, des coulisses de ses nombreuses victoires, et surtout, de ce qu’il compte faire de ses gains. Lors de sa visite, il a révélé qu’il n’avait acheté aucun cadeau pour sa petite amie Jessica avec ses gains et surtout, aucune voiture neuve.

En effet, le candidat de 12 coups de midi a déclaré au journaliste qu’il avait vendu toutes les voitures gagnées sauf une… qu’il partagera avec Jessica. « On garde les mêmes », a-t-il confié à Yann Barthès, rendant ce dernier hilarant. Mais que l’égérie d’Emilien se rassure. Dans une interview accordée à Purepeople, il a assuré que sa moitié bénéficierait de ses gains. « Mais ce qui est sûr, c’est que nous bénéficierons des voyages gagnés avec les étoiles mystérieuses »a-t-il assuré à nos confrères afin de rassurer tout le monde, notamment ceux qui partagent sa vie.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page