Divertissement

« On est tombé amoureux… » : Laurence Arné et Dany Boon se confient ensemble sur leur relation, ils ne l’avaient jamais fait !

Le reste après l’annonce

Dany Boon et Laurence Arné se sont rencontrés il y a huit ans, sur le tournage de Radine. Au total, ils ont tourné quatre fois ensemble. Et ont notamment écrit ensemble le scénario du film 8 Rue de l’Humanité, une comédie produite par Ch’ti, qui parle du confinement. Cette année, les deux tourtereaux sont de retour La famille Hennedricks, le premier long métrage de l’actrice de 42 ans. On suit alors les aventures d’une famille recomposée.

Une situation que Dany Boon et Laurence Arné vivent au quotidien. Parce qu’au début de leur histoire, comme expliqué Paris Match, « arrivé avec ses cinq enfants nés de trois unions, Mehdi, l’aîné, puis Noé, son fils avec Juidth Godrèche (marié en 1998) et les trois de Yael Harris, avec qui il est resté près de quinze ans« . Et elle, « a un fils de 12 ans, dont le père, Jérôme Duchamps, est publicitaire. » Ils partagent tout ensemble, sauf leur appartement : « Bruxelles pour lui, Paris pour elle, à 300 kilomètres, mais à une heure et demie du Thalys.« 

Dany Boon admiratif de sa compagne Laurence Arné

Mais surtout, nous sommes habitués à leur grande discrétion, lorsqu’il s’agit d’évoquer ou d’afficher publiquement leur relation. Mais ils l’assument donc ouvertement dans ce nouveau film. « Nous n’allons pas nier que nous sommes un couple. Et je dois parler de choses qui me touchent, de sujets que je connais. Je voulais vraiment explorer le thème de la recomposition familiale. Comme nous y étions... », a expliqué Laurence Arné pour nos confrères, afin de justifier ce projet. L’actrice et réalisatrice revient également sur le début de leur histoire : « Nous sommes tombés amoureux en travaillant ensemble. C’est vraiment très stimulant. Ce que nous aimons dans notre relation, c’est que nos scripts se lisent mutuellement. » « Il évoque une équipe soudée, toujours à l’écoute« , écrit Paris Match.

Plus besoin de se cacher. Ils s’aiment et sont fiers l’un de l’autre. « Il dit admirer sa compagne, son envie d’entreprendre, sa créativité, il aime la voir évoluer et grandir. Et douter d’elle-même« , écrit notamment Paris-Matchavant de préciser et de conclure sur le fait que Dany Boon fera son grand retour sur scène en 2025 avec un nouveau one-man show : « Dès janvier, il prendra les routes avant une escale prévue en octobre au Casino de Paris.« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page