Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

la sortie cash d’un taulier sur la polémique Gündogan – Araujo

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Très déçus après leur défaite face au PSG en quart de finale retour de Ligue des champions, les Barcelonais se sont exprimés pour beaucoup d’entre eux sur leurs réseaux sociaux personnels. Si certains comme Raphinha qui s’est dit prêt à mourir et à tuer pour chacun des joueurs de son équipe en signe de loyauté, ou Lewandovski qui a écrit sous un post Instagram « nuit douloureuse », d’autres comme Gundogan ont parlé davantage du match, en notamment en raison du jeu (l’expulsion d’Araujo à la 30e minute) qui a sérieusement handicapé les Blaugrana pour la suite du match. Cette remarque de l’Allemand a provoqué une vive réaction de la part des internautes qui ont fustigé le milieu du Barça car ses propos semblaient viser Araujo. Sergi Roberto, le capitaine catalan, a répondu très clairement à cette polémique.

Roberto a rétabli l’ordre et la vérité

Comme révélé Monde DeportivoLe capitaine catalan Sergi Roberto a clarifié cette situation et affirme qu’il n’y a aucun problème au sein de son vestiaire.

Interrogé au micro de Movistar+, voici ce qu’il a répondu : « Au final, ces déclarations ont fait du bruit extérieur mais rien dans le vestiaire. Nous sommes très unis, a expliqué Gündogan ce qui s’est passé pendant le match, mais sans aucune intention de pointer du doigt qui que ce soit, je pense que tout le monde veut gagner et « Gündo » depuis son arrivée est ce qu’il fait. Le vestiaire ne sert qu’à ajouter et à aider l’équipe à gagner, mais rien de plus. Nous ne devons pas chercher les problèmes là où il n’y en a pas. » Les Blaugrana se rendront au Santiago Bernabeu dimanche soir pour le Classico contre le Real Madrid et Roberto se dit prêt : « Ce qui s’est passé ne changera rien. Nous sommes très préparés et avons hâte de jouer le match de dimanche. « .

Lire aussi :

La nouvelle provocation du PSG au Barça après le quart de finale !

Barça – PSG : une décision retentissante d’Araujo après la polémique ?

Pour résumer

Le capitaine du Barça, Sergi Roberto, a répondu à la polémique Gundogan-Araujo. Il a été très clair et a indiqué qu’il n’y avait aucun problème dans le vestiaire. Il pense que l’histoire a causé plus de bruit extérieur qu’elle n’a réellement eu d’impact sur l’équipe. Il se dit prêt à affronter le Real Madrid dimanche soir à 21 heures au Bernabeu.

Mathias Fayet

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page