Les nouvelles les plus importantes de la journée

« On dirait que le contact a été perdu » : un avion se désagrège en plein vol et tue ses trois occupants

« On dirait que le contact a été perdu » : un avion se désagrège en plein vol et tue ses trois occupants

Le 15 mai 2024, un accident d’avion faisait trois morts dans le Tennessee aux États-Unis. Le petit appareil se serait cassé en plein vol.

« On dirait que le contact a été perdu ». Mercredi, une tour de contrôle du Tennessee, aux États-Unis, a soudainement perdu le contact avec un petit engin survolant l’État de Gonzales à Louisville.

Quelques minutes plus tard, l’avion s’écrasait. Selon toute vraisemblance, indique Actualités Chanel 5il s’est cassé en plein vol.

Trois personnes sont mortes

Trois personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident. Selon Poste de New Yorkce serait un chirurgien et ses deux enfants.

Mercredi, alors qu’un petit avion commençait son atterrissage, en accord avec la tour de contrôle locale, il a subi un accident qui a entraîné sa perte.

Il commençait à descendre en dessous de 9 000 pieds (2 700 mètres) lorsque les contrôleurs ont indiqué qu’il pourrait atterrir à 16 milles (36 kilomètres) au nord de la zone. C’est à ce moment-là que la communication a été coupée.

Des débris éparpillés dans la zone

Les autorités indiquent à nos confrères d’outre-Atlantique que l’avion est parti « cassé » dans l’air. Les débris sont dispersés sur une zone de 750 mètres de long. Selon un enquêteur du National Transportation Safety Board, « Si les conditions météorologiques n’ont pas provoqué l’accident, elles ont été un facteur de l’accident ».

« Nous avons reçu quelques appels concernant des débris dans des cours et des allées. Nous n’avons aucun dommage structurel. »a déclaré le shérif du comté de Williamson.

Quitter la version mobile