« On continue d’adorer un psychopathe » : Adil Rami dans Danse avec les stars 2025, son ex Léna Guillou explose
Le reste après l’annonce
Qui dit nouvelle saison dit nouveau casting. La quatorzième édition de Danse avec les stars devrait démarrer début 2025 – nous ne connaissons pas (encore) la date exacte de lancement. En attendant, TF1 dévoile un à un le casting des candidats. Et le premier nom dévoilé était celui de Florent Manaudou.. Le champion olympique de natation, double médaillé de bronze aux JO de Paris, porte-drapeau de la délégation française, devra montrer qu’il peut être aussi à l’aise sur le sol que dans l’eau.
La chaîne a également confirmé la participation de Lénie, ancienne candidate du Académie des étoilesqui avait laissé de gros indices sur son éventuelle sélection dans cette saison de Danse avec les stars. « Cette saison n’arrivera pas sans toi« , pouvait-on lire sur le compte Instagram de l’émission, en référence à son single Sans toi.
>> Danse avec les stars 2025 : l’acteur préféré des téléspectateurs au casting de la future saison ? C’est impossible et il a une bonne explication.
« Je ne peux plus me taire. »
Le troisième candidat annoncé par TF1 est le footballeur Adil Rami. Après les plaquages et les contrôles de pieds, le footballeur à la retraite s’essaiera aux pas de chat et autres pas de danse. De quoi faire enrager son ex Léna Guillou. En couple depuis 2021, le footballeur et la candidate de télé-réalité se sont séparés en 2023, après une relation faite de hauts et surtout de bas, de ruptures et de réconciliations.
Après leur rupture, Léna Guillou a révélé qu’elle avait « vécu l’enferr » avec Adil Rami. Difficile pour elle d’accepter qu’il soit mis en avant dans le programme de TF1. « Je pensais que je m’en sortirais complètement mais en fait J’ai du mal à comprendre qu’on continue à idolâtrer un psychopathe« , a-t-elle écrit sur Instagram.
>> Danse avec les stars 2025 : les noms de 5 nouveaux candidats ont fuité, pas de clash à craindre en coulisses cette année
« C’est comme si tu sentais que la personne ne t’avait pas assez brisé dans le passé et que le coup final était que, quoi qu’il en soit, les gens aimeront ton bourreau. Vous vous sentez comme de la merde, comme si votre souffrance ne valait rien, comme si le mal gagnait constamment. La peur aussi, la peur des représailles, la peur de se faire gronder « mais il ne fallait pas revenir en arrière » comme si la notion de contrôle n’existait pas« , a poursuivi Léna Guillou
Elle a conclu : «Je n’ai pas dormi de la nuit et ce matin j’ai parlé avec un service spécialisé, j’ai rendez-vous avec un psychiatre mercredi à cause de tout ça, parce que je sens que c’est trop et je n’arrive plus à me taire. Sauf que je dois le faire pour le moment et ça me mange.«