Categories: Divertissement

on connait enfin le prénom de leur quatrième enfant (c’est très original)

Il y a un an, le couple le plus glamour d’Hollywood, Blake Lively et Ryan Reynolds, accueillait son quatrième enfant. Une heureuse nouvelle que le couple a choisi de partager sans dévoiler le sexe ni le prénom de l’enfant. Si quelques mois plus tard on apprenait son sexe, le prénom était encore inconnu jusqu’à aujourd’hui !

S’il y a un couple qui fait rêver Hollywood, c’est bien celui formé par la belle Blake Lively, qui incarne Serena dans la série ado à succès Une fille bavardeet son mari, l’acteur Ryan Reynolds. Mariés depuis 12 ans maintenant, ils se sont mariés en 2012 après s’être rencontrés sur le tournage de La lanterne VerteLes deux tourtereaux semblent plus amoureux et complices que jamais. Ils n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour se taquiner, suscitant encore plus d’affection de la part de leurs communautés respectives.

Suite après cette annonce

Le couple s’est construit au fil des années une vie de famille heureuse et épanouissante, agrandissant toujours plus sa petite tribu de quatre petites têtes blondes. C’est en 2014 que Blake Lively et Ryan Reynolds accueillent leur premier enfant, une petite fille à qui ils donnent le prénom du père de l’acteur, James. Deux ans plus tard, en septembre 2016, le couple récidive et une deuxième fille arrive dans la famille, la petite Inez.

Blake Lively et Ryan Reynolds : à la tête d’une tribu de quatre petites filles

Toujours aussi heureux dans leur couple et dans leur vie, l’interprète de Deadpool et sa femme ont décidé d’agrandir leur famille avec l’arrivée d’une troisième petite fille en octobre 2019. Si pour cette naissance ils avaient dévoilé le sexe de leur bébé, ils n’avaient pas tout de suite dévoilé son prénom. C’est finalement la meilleure amie de Blake Lively, Taylor Swift, qui a levé le voile sur le prénom de leur troisième fille avec sa chanson intitulée  » Betty »Quatre ans plus tard, en février 2023, le couple a accueilli un quatrième enfant à sa grande joie, mais n’a pas dévoilé son sexe ni son prénom.

Suite après cette annonce

Un choix assumé par le couple qui tente de protéger la vie privée de leurs enfants même si quelques mois plus tard en février 2024, Ryan Reynolds avait enfin révélé le sexe de l’enfant, une nouvelle petite fille ! Papa poule, l’acteur avait également parlé de son rôle et de sa petite tribu dans une émission de la chaîne câblée The Guardian.CNBC : « Nous ne ferions pas cela quatre fois si nous n’aimions pas ça. » Il a dit avant de continuer : « Tout le monde se porte à merveille. » et a ajouté lorsqu’on lui a demandé s’il était prêt à agrandir encore plus sa famille : « Autant de petits battements de cœur que possible, juste courir partout, casser tout dans la maison. J’adore ça« .

Suite après cette annonce

Le prénom de leur quatrième fille est très original !

Alors que le couple était présent à l’avant-première du nouveau film du père, le très attendu Deadpool & Wolverine, à New York, ce dernier a profité de ce moment pour adresser un tendre message à sa famille.Je tiens à commencer par remercier ma femme Blake, qui est ici » il commence sans oublier ses quatre enfants et en les nommant : « Je tiens à remercier mes enfants James, Inez, Betty, Olin, qui sont ici » puis il a plaisanté : « J’espère que, si j’ai de la chance, ce moment sera la chose la plus traumatisante, c’est-à-dire le contenu de ce film, qui se produise dans votre merveilleuse vie.« .

Suite après cette annonce

D’origine nordique, le prénom Olin est en réalité un prénom tiré du vieux norrois qui signifie «héritier d’un ancêtre”Prénom unisexe, il est néanmoins beaucoup plus souvent donné aux petits garçons, ce qui ne semble pas gêner le couple puisqu’ils ont déjà choisi un prénom à consonance masculine pour leur première petite fille, James. Les Olin sont généralement très courageux, curieux, indépendants et dynamiques, pour le plus grand bonheur de leurs parents.

Des célébrités ? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica s’est tournée vers l’écriture et …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Pour fêter ses 30 ans, Playstation annonce des consoles en édition (très) limitée

La prochaine console de Sony, la PS5 Pro, sera limitée à seulement 12 300 unités dans le monde. Le prix…

55 secondes ago

Après d’intenses consultations, Michel Barnier présente une liste de 38 ministres à Emmanuel Macron

Publié 19/09/2024 23:08 Durée de la vidéo : 1 min Futur gouvernement : après d'intenses consultations, Michel Barnier présente une…

4 minutes ago

Le coup de canon de Magnetti… Découvrez les buts de Brest-Sturm Graz

Grâce à des buts de Magnetti et Sima, le club breton s'est imposé ce jeudi face à son homologue autrichien…

5 minutes ago

500 millions d’années d’histoire climatique nous mettent en garde contre une catastrophe imminente

Pour remettre en contexte le réchauffement climatique actuel, une équipe de chercheurs a mené une vaste étude sur l’évolution de…

6 minutes ago

Quels sont les meilleurs hôpitaux contre le cancer au monde ?

Chaque année, le World's Best Specialized Hospital classe les meilleurs hôpitaux du monde en fonction de leur spécialité médicale. Publié…

8 minutes ago

L’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi

Antoine Griezmann sauve les Colchoneros, les Gunners sont en attaque, Leverkusen impressionne... Tout ce qu'il faut retenir de ce jeudi.…

9 minutes ago