« On compte sur vous », Laurent Paganelli encourage les Dogues à sa manière avant LOSC – Slavia Prague
Ancien footballeur devenu journaliste sportif il y a plus de vingt ans, Laurent Paganelli a encouragé à sa manière le LOSC avant que ses hommes n’affrontent le Slavia Prague mardi.
La tension monte à Valenciennes où le LOSC reçoit le Slavia Prague ce mardi (21h) en match aller des barrages de la Ligue des Champions. Pour ce match, ses hommes peuvent compter sur le soutien de tout un peuple, auquel s’ajoute Laurent Paganelli. Journaliste sportif pour le groupe Canal+il a récemment publié un message vidéo pour encourager les Dogues : « Oh mon ami Bruno Genesio, j’ai un message important pour toi. Je sais que tu es nerveux car tu penses que je vais être là ce soir sur le banc de touche et que je vais te porter malheur, mais sois tranquille, je ne serai pas là. J’ai aussi une bonne nouvelle, si je ne suis pas là, ça veut dire que tu mèneras au score et dans un match comme celui-là, mener c’est fantastique. Bouge-toi car il y aura de belles soirées à vivre en Ligue des Champions alors qualifie-toi. On compte sur toi ! »il dit.
Mais alors qu’il s’apprêtait à couper, il n’a pu s’empêcher de s’en prendre à un ancien joueur de Ligue 1, désormais intégré à la direction sportive du LOSC : « J’ai entendu dire que Sylvain Armand voulait rejouer latéral gauche. Ne faites pas chier Bruno (Genesio). Il est super comme coordinateur sportif, mais ne le remettez pas dans le onze de départ pour la Ligue des Champions (rires). Bonne chance et bon courage au LOSC ! »il finit par scander dans un contenu publié sur ses réseaux sociaux.
Mes amis de Lille, ce soir c’est parti @canalplus ❤️❤️❤️ petit message pour Bruno 😂😂 pic.twitter.com/BShIkGvEL1
– Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) 20 août 2024