Nouvelles sportives

«On aurait pu être plus précis», estime Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, est revenu sur la victoire des Bleus contre l’Autriche à l’Euro 2024.

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, après la victoire contre l’Autriche 1-0 au micro de beIN Sports :

« Tous les matches sont difficiles car il y a une lutte les uns contre les autres. Il y avait de la solidité, de la générosité. On a eu l’occasion de faire le break, on aurait effectivement pu être plus précis offensivement, mais c’est très bien de commencer par une victoire. C’est une bonne habitude, il faut la garder.

« Evidemment il y a de la qualité, du talent, mais les joueurs savent qu’il y a aussi un besoin de solidité quand on n’a pas le ballon, tout le monde le sait. Il y a eu beaucoup de discussions, mais c’est bien quand cela se traduit par des actions sur le terrain. Nous n’allons pas nous vanter, mais c’est un bon début pour nous.

(Sur la blessure de Mbappé, reparti avec le nez en sang après un choc) « Apparemment, le nez ne va pas bien du tout, c’est un point noir pour nous, mais on verra, c’est plus gênant pour nous. »


 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page