Categories: Divertissement

« On a perdu notre… » : Arielle Dombasle fait une surprenante révélation sur son histoire d’amour avec Bernard Henri-Lévy

Toute une vie n’est que le début. Le couple deArielle Dombasle et de Bernard Henri-Lévy est la définition même de la longévité. Une direction vers laquelle se tourner pour ceux qui ne veulent pas d’une relation éphémère. Après tout, 40 ans de relation n’est pas une chose du monde. Malgré toutes ces années, le couple est plus proche, plus fort et toujours amoureux.

Il y a quelques années, Arielle Dombasle se confiait à Gala sur cet amour sur lequel le temps n’a aucune influence. « Il m’éblouit et cela m’échappe toujours. Et puis, vous savez, je suis vraiment né avec l’idée que rien n’est jamais acquis. Toutes les relations humaines sont fragiles, comme le cristal« , a-t-elle merveilleusement confié à nos confrères.

Arielle Dombasle : elle révèle le secret de la longévité de sa relation

Même si le couple Arielle Dombasle et Bernard Henri-Lévy marié en 1993, elle revit chaque journée passée avec beaucoup d’émotion. Une émotion qu’elle ne pouvait cacher pendant le podcast Femmes actuelles de Épouse actuelle Et Télé-Loisirs. Parmi les révélations que l’actrice et chanteur fait, il y a les précieux secrets de la longévité de sa relation avec son Roméo.

« Il est nécessaire devinez l’inconscient de l’autre d’une certaine manière et se jettent dans la fantasmagorie L’autre. Toujours l’éblouir, je l’aime toujours et place l’amour à la tête de la vie« , elle a expliqué. « Et aussi une partie sacrificielle. Si on met en avant l’amour, au poste de commandement de la vie, il faut lui sacrifier des choses« , Elle ajoute.

Arielle Dombasle et Bernard Henri-Lévy : la question des alliances

Ces sacrifices parfois obligatoires ne sont pas que des mots pour Arielle Dombasle. Après tout, elle l’avait déjà fait refusé certains projets pour son partenaire, a-t-elle révélé il y a quelques années. De plus, une des particularités de ce couple est le fait de ne pas ne pas porter d’alliances. Pour quoi ? « Nous avons perdu notre alliance« , a révélé la star de 71 ans dans le podcast.

« Bernard-Henri pendant la guerre à Sarajevo et moi, dans la mer, dans le Pacifique. Et donc l’alliance est partie et on s’est dit : ‘bon, ça n’a pas d’importance« , a-t-elle détaillé. « Notre alliance, notre amour va bien au-delà de tout ça« , souligne-t-elle. La force de l’amour à l’état pur.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Top 14 – Bayonne – Montpellier notes : Sireli Maqala en sauveur, Vano Karkadze dans le dur

Dans un match serré jusqu'au bout, l'Aviron Bayonnais s'est imposé (28-27) grâce à un essai, en toute fin de match,…

20 secondes ago

« Je ne l’aurais jamais fait » : Claire Chazal donne son avis sur le nouveau format du JT de 20 heures sur France 2

France Télévisions a-t-elle tenté de sauver le soldat Lapix ? Fragilisée par des audiences moribondes, la présentatrice de "20 Heures"…

1 minute ago

Au Népal, cinquante-neuf morts dans les inondations, quarante-quatre personnes portées disparues

Un quartier de Katmandou submergé par les eaux à cause du débordement du Bagmati, le 28 septembre 2024. PRAKASH MATHEMA…

2 minutes ago

grâce à un doublé de David, les Dogues se déroulent

Le LOSC erre déjà dans la surface !Angel Gomes se trompe dans son choix, mais c'est déjà trop facile pour…

4 minutes ago

les horaires changent, voici la nouvelle règle qui sera appliquée

La gestion de la consommation électrique des foyers français est sur le point de connaître une petite révolution en 2025…

5 minutes ago

Top 14 – Notes du Racing 92 – La Rochelle : Brice Dulin impérial, Cameron Woki fautifs dans le money-time

A Créteil, les Rochelais n'ont pas livré le match de leur vie mais se sont imposés face au Racing 92…

6 minutes ago