"On a perdu notre..." : Arielle Dombasle fait une surprenante révélation sur son histoire d'amour avec Bernard Henri-Lévy
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« On a perdu notre… » : Arielle Dombasle fait une surprenante révélation sur son histoire d’amour avec Bernard Henri-Lévy

« On a perdu notre… » : Arielle Dombasle fait une surprenante révélation sur son histoire d’amour avec Bernard Henri-Lévy

Toute une vie n’est que le début. Le couple deArielle Dombasle et de Bernard Henri-Lévy est la définition même de la longévité. Une direction vers laquelle se tourner pour ceux qui ne veulent pas d’une relation éphémère. Après tout, 40 ans de relation n’est pas une chose du monde. Malgré toutes ces années, le couple est plus proche, plus fort et toujours amoureux.

Il y a quelques années, Arielle Dombasle se confiait à Gala sur cet amour sur lequel le temps n’a aucune influence. « Il m’éblouit et cela m’échappe toujours. Et puis, vous savez, je suis vraiment né avec l’idée que rien n’est jamais acquis. Toutes les relations humaines sont fragiles, comme le cristal« , a-t-elle merveilleusement confié à nos confrères.

Arielle Dombasle : elle révèle le secret de la longévité de sa relation

Même si le couple Arielle Dombasle et Bernard Henri-Lévy marié en 1993, elle revit chaque journée passée avec beaucoup d’émotion. Une émotion qu’elle ne pouvait cacher pendant le podcast Femmes actuelles de Épouse actuelle Et Télé-Loisirs. Parmi les révélations que l’actrice et chanteur fait, il y a les précieux secrets de la longévité de sa relation avec son Roméo.

« Il est nécessaire devinez l’inconscient de l’autre d’une certaine manière et se jettent dans la fantasmagorie L’autre. Toujours l’éblouir, je l’aime toujours et place l’amour à la tête de la vie« , elle a expliqué. « Et aussi une partie sacrificielle. Si on met en avant l’amour, au poste de commandement de la vie, il faut lui sacrifier des choses« , Elle ajoute.

Arielle Dombasle et Bernard Henri-Lévy : la question des alliances

Ces sacrifices parfois obligatoires ne sont pas que des mots pour Arielle Dombasle. Après tout, elle l’avait déjà fait refusé certains projets pour son partenaire, a-t-elle révélé il y a quelques années. De plus, une des particularités de ce couple est le fait de ne pas ne pas porter d’alliances. Pour quoi ? « Nous avons perdu notre alliance« , a révélé la star de 71 ans dans le podcast.

« Bernard-Henri pendant la guerre à Sarajevo et moi, dans la mer, dans le Pacifique. Et donc l’alliance est partie et on s’est dit : ‘bon, ça n’a pas d’importance« , a-t-elle détaillé. « Notre alliance, notre amour va bien au-delà de tout ça« , souligne-t-elle. La force de l’amour à l’état pur.

Quitter la version mobile