Sans savoir qu’elle attendait un enfant, une Italienne de 42 ans a donné naissance à une petite fille chez elle dans la nuit de mardi à mercredi.
Ce couple italien a eu une énorme surprise dans la nuit du mardi au mercredi 15 janvier. Valentina Mecchi, une serveuse d’Altopascio, en Toscane, ne savait pas qu’elle était enceinte. A 42 ans, elle a donné naissance à une petite fille, prénommée Michela, qui se porte à merveille.
A lire aussi :
« Je n’ai pas été prise au sérieux », l’hôpital la renvoie chez elle en lui disant qu’elle souffre de « fausses contractions », elle accouche à la maison
Le soir de l’accouchement, donc imprévu, la future maman s’est plainte de nausées et de douleurs au ventre. Son compagnon s’est rendu à la pharmacie, où il s’est rassuré en lui disant qu’il y avait beaucoup de virus, dont la grippe, qui circulaient en ce moment. Mais les médicaments qu’il a apportés à sa compagne ne l’ont pas soulagée. «Je lui ai donné les pilules pour essayer de la réconforter et de la garder au chaud. Ensuite, ce fut la surprise », a déclaré Giacomo Paoli au journal La Nazione.
« J’ai vu émerger une petite forme sombre »
« J’ai vu émerger une petite forme sombre », ajoute-t-il. Après avoir enveloppé le bébé dans une serviette, sans l’entendre pleurer, l’homme a commencé à paniquer. « Je pensais qu’elle était mort-née. Au lieu de cela, lorsque je me suis retourné pour appeler les services d’urgence, j’ai entendu un son aigu qui était pour moi la musique la plus douce. » Les ambulanciers sont rapidement venus chercher la mère et sa fille et les ont emmenées à l’hôpital San Luca, où elles se reposent.
Mais comment se fait-il que personne n’ait réalisé que Valentina attendait un enfant ? « Elle travaille au même endroit que moi, nous sommes toujours en contact, mais elle n’a jamais remarqué qu’elle était enceinte. Depuis toute petite, elle avait des règles irrégulières, elle ne sentait jamais son bébé bouger et elle attribuait le gonflement à un régime alimentaire. problème », résume Giacomo. Il considère l’arrivée de Michela dans leur relation « comme un cadeau. Nous voulions un enfant et il n’est pas venu ».