Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sonorités RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Actuellement en pleine promotion du film « L’amour ouf » en salles le 16 octobre 2024, Adèle Exarchopoulos et François Civil ont reçu de nombreux éloges de la part de l’animatrice Léa Salamé. Quant à Gilles Lellouche, on ne peut pas en dire autant…
Adèle Exarchopoulos et François Civil sont les vedettes du film « L’amour ouf » Quelle Époque, France 2
Le reste après l’annonce
Invité sur le plateau de l’émission Quelle époque le 12 octobre 2024 avec Adèle Exarchopoulos et François Civil, Gilles Lellouche a parlé de son dernier film ouf mon amour en salles le 16 octobre 2024. Amoureux dans la vraie vie, François et Adèle ont été un peu gênés par une remarque de l’animatrice Léa Salamé qui s’est extasiée devant leur complicité et leur alchimie.
« J’ai vu un couple évident au cinéma et leur beauté » a indiqué le réalisateur à propos de la première collaboration des acteurs de Bac Nordqui paraissent toujours plus proches. « Et comment ils correspondent chimiquement… » ajoute l’hôte, « On peut dire que tu corresponds« , « J’ai l’impression qu’on est derrière une fenêtre et qu’on parle de nous ». » s’amuse l’acteur de 34 ans, « Mais c’est gentil, merci. » « On pourrait dire des choses désagréables dans ce cas… » Léa Salamé répond alors avec un sourire aux lèvres.
Alors que leur entretien se terminait, le réalisateur Gilles Lellouche, Adèle et François ont eu droit à une dernière blague de Paul de Saint-Sernin, l’humoriste de la série. « Et attendez, vous n’allez jamais leur poser la question qu’on se pose tous en France depuis des mois et des mois et on n’a pas vraiment le droit d’en parler… » commence-t-il, « Je savais qu’il allait nous tirer dessus » confie Adèle Exarchopoulos, un peu inquiète de ce qui va sortir de la bouche de celui qui s’amuse à braquer les invités de l’émission.
Paul de Saint-Sernin : sa blague pimentée pour Gilles Lellouche
Il poursuit ensuite, avec un air mystérieux : «Et nous devrions garder le silence et ne pas le dire… », « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande l’animatrice Léa Salamé. Enfin, Paul de Saint-Sernin dit, avec un calme imperturbable : « Ben je ne connais pas François, Adèle tu ne peux pas le dire une fois pour toute, oui Gilles a une coupe de cheveux de merde ?
« Il est bien là hein, franchement il va bien » ajoute Léa Salamé, visiblement fan de l’humour cinglant du jeune homme. « Il est hilarant !» répond alors le protagoniste, Gilles, avant de prendre une grande gorgée de son verre d’eau. Une blague un peu dure à avaler pour le réalisateur.