Désireux de renforcer son attaque après la vente d’Elye Wahi à Francfort, OM gère une ancienne connaissance de Roberto de Zerbi.
La défaite à Nice dimanche (2-0) n’a confirmé que les lacunes actuelles des Marseillais. Elye Wahi a donné à Francfort, les alternatives offensives pour Roberto de Zerbi sont rares. Outre Neal Maupay, les centres potentiels sont appelés Robinio Vaz et Jonathan Rowe. Sans aucune assurance, donc.
Ces derniers jours, OM essaie en effet de renforcer son attaque, selon la volonté même exprimée par son entraîneur italien.
Les pistes les plus chaudes Jusque-là exploré – conduisant à Santiago Gimenez (Feyenoord) et Amine Gouiri (Rennes) – n’ont pas réussi et ne mèneront certainement pas. Et les Olympiens changent de fusil.
L’un des fichiers suivi de près maintenant concernerait le jeune buteur de Brighton Evan Ferguson. Un joueur que Roberto de Zerbi a pris sous son aile pendant ses deux saisons passées en Premier League. Un temps blessé à la cheville, l’international irlandais de 20 ans (18 sélections, quatre buts) joue peu cette saison sous les ordres de Fabian Hürzeler, et les Phocaeans aimeraient se précipiter dans la brèche.
Le président Longoria à cette heure a mis un prêt pour renforcer l’attaque de l’OM, d’autant plus que deux recrues défensives sont toujours attendues avant la fin de la fenêtre de transfert le 3 février. Selon la presse anglaise, Arsenal, West Ham et Fulham sont également attentifs à la Cas du jeune talent mais les Marseillais pourraient tenir la corde en raison de sa relation privilégiée avec Roberto de Zerbi.
Il s'agit d'un accord que personne n'imaginait il y a quelques semaines, qui pourrait être…
Jane McDonald a publié une nouvelle mise à jour de carrière passionnante avec les fans…
Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi que les produits européens seraient "bientôt" des…
Au cours du dernier audit réalisé sur les conditions des abattoirs en France, celle de…
Les dévots du monde entier ont célébré Maha Shivratri avec une immense joie. Alors que…
ProduitsDans leurs différentes catégories, plusieurs produits SAône-Et-Loire ont été des médaillés:Médailles d'or : La crème…