OM : Un sursaut de pression se relâche en interne
Football – OM
OM : Un sursaut de pression se relâche en interne
Publié le 12 mai 2024 à 9h15
Corrigé par l’Atalanta Bergame jeudi, l’OM n’a plus aucune chance de disputer la Ligue des Champions l’an prochain. Les Phocéens ont encore un petit espoir de décrocher l’UEFA Conference League, la plus petite compétition. Mais cela reste une compétition européenne et l’OM compte bien se qualifier.
Le rêve d’un sacre européen a pris son envol OM dans le ciel de Bergame JEUDI. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont retenu la leçon des Italiens et il ne leur reste plus que le championnat pour se qualifier pour un Coupe d’Europe. Ce sera au mieux Ligue de conférence, une compétition que personne ne veut négliger en interne.
« On espère que l’équipe va se relever »
OM est pratiquement obligé de contester un Coupe d’Europe l’année prochaine. » Nous espérons que l’équipe se rétablira car la Coupe d’Europe est très importante. Même la Conference League », confie-t-on en interne selon Provence.
Gasset y croit toujours
» Il faut être le plus haut… A mon arrivée, il y avait un besoin de sérénité. J’ai dit que je ferai le maximum, avec mon staff je ferai le maximum. Il y a des choses qu’on ne peut pas réaliser… Mais demain on finira comme il faut », a déclaré pour sa part Jean-Louis Gasset lors d’une conférence de presse. Le coach a certainement entendu le peu de pression des dirigeants.