OM : un joueur se blesse, Rabiot fait ses grands débuts
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleu
Il y a tout juste deux semaines, l’OM annonçait en fin de soirée un accord de principe avec Adrien Rabiot, confirmé ensuite dans les jours suivants pour une signature officielle. Evidemment, la question de ses grands débuts s’est posée, alors que le milieu international français n’avait plus disputé un match depuis la demi-finale de l’Euro entre la France et l’Espagne, avant de passer un été à se préparer seul.
Koné se blesse, Rabiot entre !
Finalement, il n’aura fallu que deux semaines à Roberto De Zerbi pour le juger apte à disputer un match. A Strasbourg ce dimanche soir, Rabiot a fait ses débuts à l’heure de jeu. Pour cela, malheureusement, les Phocéens ont dû composer avec la blessure d’Ismaël Koné, la recrue canadienne de l’été, contraint de céder sa place. Ce qui profite donc à Rabiot qui aurait sans doute aimé que d’autres circonstances se lancent dans le grand bain.
Abonnez-vous à la chaîne Whatsapp Onze Mondial, retrouvez tous nos contenus ici
Pour suivre quotidiennement nos Alertes Infos sur notre Chaine Facebook, rejoignez-nous ici
Pour résumer
Adrien Rabiot, milieu de terrain de l’OM, a officiellement fait ses débuts avec le club phocéen. Sur la pelouse de Strasbourg, l’international français a fait ses débuts en seconde période sur la pelouse de la Meinau.