Nouvelles sportives

OM – Riolo accuse Longoria d’hypocrisie

Comme l’a révélé ProvenceL’Olympique de Marseille n’entend pas afficher de référence au Qatar sur son maillot, en vertu du contrat signé par la LFP avec beIN Sports. Sur Xle journaliste a critiqué cette position ce lundi : « Que l’OM ne veuille pas faire de publicité pour le Qatar, c’est compréhensible… Mais alors pourquoi ont-ils signé le contrat ? Pourquoi avez-vous soutenu les associés (Vincent) Labrune et NAK (Nasser Al-Khelaïfi) le 10/09 ?? Mais c’est moins compréhensible… »

Et Daniel Riolo a récidivé le soir, le CMRsoulignant l’hypocrisie de la situation : « Le contrat a été signé et l’accord accepté. Je ne peux pas croire que ce n’est pas le cas. Vous avez voté pour le couple (Vincent) Labrune/Nasser (Al-Khelaïfi), ne nous prenez pas pour des idiots. Ne soyez pas idiot en agissant simplement comme un démagogue auprès de votre public. »

Même si le rapport n’est pas direct – le vote pour Vincent Labrune est intervenu après la clôture de la série des droits TV -, il est difficile de donner tort au polémiste : l’OM n’a pas été très vaillant en s’opposant à Vincent Labrune lors de sa réélection à la LFP en Septembre. Pourtant, il y avait clairement des motifs de griefs, notamment cette histoire de sponsoring…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page