Nouvelles sportives

OM – PSG : Riolo détruit Rabiot après ses attaques !

Adrien Rabiot fait encore parler de lui. Dimanche, lors d’un entretien à Téléfoot, le milieu de terrain de l’OM a répondu aux supporters du PSG qui s’en prennent à lui depuis sa signature avec le club phocéen. Cette sortie médiatique n’a pas été du goût de Daniel Riolo, qui n’a pas été tendre avec l’ancien joueur de la Juventus.

Alors qu’il était courtisé par les plus grands clubs européens, Adrien Rabiot a joué la montre et s’est finalement engagé OM au mois de septembre. Une signature qui a forcément fait l’effet d’une bombe à Paris puisque l’international français a été formé à PSG. Depuis, les supporters parisiens ont eu du mal et ont multiplié les attaques contre Rabiot. Ce dernier a donc lâché ses quatre vérités sur Téléfoot.

Rabiot s’en prend au PSG

 » Je ne vais pas vous mentir, quand j’étais au PSG, ils ne m’ont rien fait, ils ne m’ont pas fait de cadeaux. Nous n’avons pas été derrière moi plus que ça depuis… Maintenant, après 5 ans à la Juventus, dire « on l’a chouchouté », oui, ça… Il faut arrêter… Il n’y avait rien. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là. Nous devons arrêter l’hypocrisie. J’ai pris cette décision. La seule chose que je ne comprends pas, c’est le manque de respect. On peut ne pas être content, on peut être déçu, mais c’est le manque de respect et l’irrespect sur les réseaux. C’est quelque chose que je n’accepte pas. Est-ce que ça m’a touché, est-ce que ça m’a blessé ? C’est un peu triste de voir ces choses, ça reste juste du football. Il y a d’autres choses plus importantes. C’est surtout ce manque de respect qui m’attriste, plus pour les autres que pour moi-même. Après, que j’ai pu décevoir certaines personnes qui m’étaient attachées, qui avaient l’image Rabiot/PSG, je peux le comprendre. déclaré Adrien Rabiot. Une tirade qui est parvenue aux oreilles de Daniel Riolofurieux contre le milieu marseillais.

« Que veut Rabiot ?

 » C’est normal, non ? Il n’y a rien d’étonnant. Que veut Rabiot ? Il a joué au PSG, il a joué son nombre de matches. Quand il méritait d’être titulaire, et il l’était vraiment. Je ne comprends pas, est-ce qu’il reproche aux gens de pleurnicher ou est-ce qu’il pleure lui-même ? Que ça l’a bouleversé et qu’il a été considéré comme un traître en faisant ça, désolé, mais il ne sera pas surpris. Il ne commencera pas à se sentir injuste dans ce traitement », lâche l’éditorialiste dans Après le foot ce dimanche le CMR.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page