OM - PSG : Mbappé a refait des siennes à Marseille ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

OM – PSG : Mbappé a refait des siennes à Marseille ?

OM – PSG : Mbappé a refait des siennes à Marseille ?

Football – PSG

OM – PSG : Mbappé a fait du neuf à Marseille ?

Publié le 1 avril 2024 à 20h00

Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé n’ont pas pris place sur le banc des remplaçants lors de leur sortie peu après l’heure de jeu, dimanche soir à l’Orange Vélodrome lors de la victoire du PSG sur le terrain de l’OM (2-0). Mbappé et son partenaire d’attaque se sont rendus aux vestiaires. Cependant, cette fois, il ne s’agira peut-être pas d’une répétition de son attitude à Monaco. Explications.

Le quatrième arbitre, sous l’ordre indirect de Louis Enriqueécourté le dernier Classique de Kylian Mbappé sous les couleurs de PSG. En effet, dimanche soir à l’Orange Vélodrome, après avoir largement raté son match (0 tir et aucune occasion créée), Mbappé a été remplacé par Gonçalo Ramos à la 65ème minute de jeu.

Un Monaco Bis pour Mbappé à Marseille ?

D’ailleurs, 20 minutes après son entrée en jeu, Gonçalo Ramos a complété la victoire de PSG en inscrivant le deuxième et dernier but de la soirée à la 85e minute de jeu (2-0). Mais dès sa sortie, Kylian Mbappé une nouvelle fois n’a pas pris place sur le banc des remplaçants comme ce fut le cas le 1er mars sur la pelouse duAS Monaco à Louis II (0-0). À l’époque, Mbappé était allé se doucher, se changer et s’asseoir dans les tribunes VIP aux côtés de sa mère Fayza Le mari. Kylian Mbappé a de nouveau pris en charge les vestiaires marseillais.

Mbappé et Dembélé sont rentrés aux vestiaires, une directive du PSG ?

Et ce dimanche, dans un Vélodrome bouillant, Kylian Mbappé est allé aux vestiaires accompagné deOusmane Dembélé dans la foulée de leurs remplacements respectifs. Selon les informations communiquées par Le Parisien et recueillie auprès de certains membres du Paris Saint-Germain, il s’agissait d’une instruction directe du club pour que les deux attaquants stars du PSG ont évité d’être encore plus trempés qu’eux en restant sur le banc face aux torrents de pluie qui tombaient du ciel à Marseille.

Quitter la version mobile