OM – PSG : Le vestiaire de Roberto De Zerbi se déchaîne !
C’est le rendez-vous de ce mois d’octobre pour l’OM. Ne possédant pas de Coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille ne vit pour l’instant que pour le championnat. Dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, les Marseillais recevront le PSG dimanche soir et semblent en confiance à l’approche du choc, comme certains l’ont révélé à Jérôme Rothen.
L’OM n’avait pas le choix. L’équipe de Roberto De Zerbi a dû renouer avec la victoire d’une part pour revenir en tête du classement après une défaite à Strasbourg (0-1) et un match nul contre Angers (1-1) avant de contester le PSG auVélodrome Orange le 27 octobre. Dimanche, leMarseille Olympique a fait le boulot en poussant un peu plus loin le navire montpelliérain qui dérivait déjà depuis le début de saison en signant une performance XXL à Là Mosson : 5-0.
OM : Riolo réclame un joueur de De Zerbi https://t.co/jZax4RMEw2 pic.twitter.com/5F4dPiGmJG
-le10sport (@le10sport) 21 octobre 2024
« Dans un match ils se disent que c’est possible »
De quoi faire le plein de confiance pour le groupe emmené par Roberto De Zerbile staff technique et la direction de l’OM. Jérôme Rothen a pu s’entretenir avec quelques joueurs du club marseillais. Ce lundi, lors de son émission Rothen s’enflamme sur CMRl’ancien joueur de Paris Saint–Germain s’attend à un grand Classique. « On va assister à un grand match, avec un peu plus d’instabilité en termes de résultats que les autres années. Ce qui ressort de l’équipe dirigeante et du vestiaire sur les échos que j’ai, j’ai parlé avec certains, dans un match ils se disent que c’est possible (de retenir le PSG).
« Je suis convaincu que ce sera difficile pour les jeunes Parisiens »
Jérôme Rothen s’est également dit convaincu que cet affrontement entre les deux rivaux historiques promet une lutte acharnée et qu’il sera très difficile pour le PSG pour sortir du piège marseillais. « Après, sur une saison, on ne va peut-être pas mettre la charrue avant les bœufs, il va falloir montrer d’autres choses et de la continuité. Mais dans un match comme celui-là, poussé par 60 000 personnes excitées, je suis convaincu que ce sera difficile pour les jeunes Parisiens.»