Nouvelles sportives

OM – PSG : C’est le responsable du fiasco marseillais !

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Dimanche soir, l’OM s’est lourdement incliné sur le terrain du Vélodrome face au PSG (0-3). Une défaite vécue comme une humiliation par les Marseillais qui ont notamment pointé du doigt l’arbitrage de M. Letexier qui a expulsé Amine Harit très tôt dans le match. Mais pour Jérôme Rothen, Roberto De Zerbi a aussi sa part de responsabilité.

Très attendu, leOM largement déçu dimanche soir lors du Classique contre le PSG qui s’est imposé très facilement au Vélodrome (3-0). Et tandis que l’arbitrage de M. Letexier est souligné, Jérôme Rothen croit que Roberto de Zerbi avait tort.

Rothen attaque De Zerbi

 » Ce n’est pas parce qu’une équipe joue à dix qu’elle ne peut pas faire preuve de plus de combativité. Et pour moi, ça n’a pas duré que 20 minutes. J’ai vu des Marseillais amorphes et pas du tout au niveau de ce match-là, de ce qu’exige le Classique si l’on veut battre la grande équipe du Paris Saint-Germain », raconte l’ancien joueur du PSG au micro de CMRavant de continuer.

« Je pense qu’il avait tort. »

 » Bien sûr, lorsque vous recevez un carton rouge après 20 minutes, cela affecte ce que vous souhaitez réaliser. Mais la question est : que voulait-il mettre en place ? De Zerbi était-il dans la vérité sur ce match ? Je ne pense pas, je pense qu’il avait tort », conclut Jérôme Rothen.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page