OM Mercato : Pogba annonce la couleur pour son avenir, la rumeur repart forte à Marseille !
Enfin libéré de son contrat à la Juventus Turin, Paul Pogba (31 ans) va pouvoir se concentrer sur la suite de sa carrière sportive et peut-être ambitionner de découvrir un nouveau championnat. Avec l’OM ?
Paul Pogba est enfin libre comme l’air. Après de longues et âpres discussions, le champion du monde 2018 a mis fin à son contrat qui le liait à la Juventus Turin et pourra retrouver les terrains à partir de mars prochain après la réduction de sa suspension pour dopage. « Il y a des moments où les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez tellement donné, plus que je ne peux le dire, et je porterai toujours avec moi toute l’affection que vous m’avez donnée. Tu seras dans mon cœur pour toujours. Bonne chance Juventus », a posté Pogba hier soir sur son compte Instagram.
« Tu viens à l’OM, tu sors tout »
Le joueur de 31 ans annonce alors la couleur de son avenir : « J’ai hâte d’ouvrir un nouveau chapitre et de revenir sur les terrains. » Du côté de l’OM ? Lié au club phocéen depuis des semaines, Pogba perçoit le minimum syndical depuis l’annonce de son test positif, soit un peu plus de 2 000 euros par mois. Après cette nouvelle, l’excellent Marwan Belkacem en a profité pour remettre une pièce dans la machine : « 100 000 euros par mois cette saison, progressif l’année prochaine en fonction du nombre de matches joués. Vous venez à l’OM, vous mettez le paquet, vous faites votre grand retour en équipe de France et on n’en parle plus. »
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivez notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne YouTube, suivez-nous sur notre page Facebook Mais ! L’OM et notre compte X.
100 000 euros par mois cette saison, progressif l’année prochaine en fonction du nombre de matches joués.
Vous venez à l’OM, vous mettez le paquet, vous faites votre grand retour à EdF et on n’en parle plus.
K https://t.co/inrlbJr8Xf
—MB. 𓂆 (@MarwanBelkacem) 15 novembre 2024