OM : McCourt arrive à Marseille mardi, ça va chambouler !
Cela avait été annoncé à plusieurs reprises, mais cette fois c’est officiel, Frank McCourt sera à Marseille mardi. Le propriétaire de l’OM n’était pas venu depuis plusieurs mois.
Les supporters de l’Olympique de Marseille se plaignaient de ne plus voir le milliardaire américain au Vélodrome depuis le début de la saison, ce qui lui valait de fortes banderoles. Mais cette fois, et conformément à ce que L’équipet Provence l’avait indiqué depuis des semaines, Frank McCourt arriverait à Marseille avant la fin mai. Ce lundi soir, Mathieu Grégoire confirme que le propriétaire de l’OM passera quelques heures à la Commanderie. » Frank McCourt à Marseille demain pour un aller-retour express, visite de la Commanderie et plan de communication d’après-saison. L’actionnaire devra consentir un nouvel effort financier important pour combler les déficits de la saison 2023-2024. Pour 2022-2023, il n’a pas forcément eu besoin de remettre ça, pour la saison qui vient de se terminer, et malgré CVC, il doit faire le ménage à fond », précise le journaliste du quotidien sportif, qui confirmait la semaine dernière que Frank McCourt n’avait pas l’intention de vendre l’OM, même si cela ne fait évidemment pas plaisir à ceux qui rêvent d’une vente du club phocéen. aux Saoudiens.
Frank McCourt à Marseille demain pour un aller-retour express, visite de la Commanderie et plan de communication d’après-saison #OM @lequipe
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 27 mai 2024
Pablo Longoria sera bien sûr de la partie, et certains imaginent déjà que cette visite de Frank McCourt pourrait être l’occasion d’officialiser la signature de Sergio Conceiçao comme entraîneur de l’Olympique de Marseille. En tout cas, le retour du milliardaire américain à l’OM confirme que ce dernier n’a pas du tout tourné la page et souhaite continuer à investir dans un club qui lui a déjà coûté plus de 500 millions d’euros depuis qu’il l’a racheté à Margarita Louis. -Dreyfus en 2016. Reste à savoir s’il renforcera Longoria à son poste, ce qui semble pourtant déjà acquis, le président espagnol de l’OM ayant obtenu le départ de Stéphane Tessier, qui lui était clairement opposé.