Nouvelles sportives

OM : Marseille s’enflamme pour les débuts de De Zerbi, Riolo calme tout le monde

Roberto De Zerbi ne pouvait guère rêver de meilleurs débuts. Pour sa première en Ligue 1 sur le banc de l’OM, ​​l’entraîneur italien a vu son équipe faire preuve d’une efficacité impressionnante pour s’imposer sur un score fleuve (1-5) qui a ravi tout Marseille. Mais Daniel Riolo attend une confirmation.

OM commence la saison en fanfare avec une victoire 5-1 sur le terrain de BrestCela faisait longtemps que les supporters marseillais n’avaient pas assisté à une prestation aussi offensive et bien sûr, ils l’ont massivement applaudi sur les réseaux sociaux, saluant notamment la méthode De Zerbi.

« Comme Eric Roy, je n’ai pas vu non plus de grand OM »

Cependant, tout n’était pas parfait pour les Olympiens. Daniel Riolo n’a pas manqué de le souligner samedi soir dans Après le pied. Bien qu’excité à l’idée de trouver OM Le week-end prochain, le journaliste refuse de s’emballer.

« Tout cela doit être revu et confirmé »

 » Comme Eric Roy, je n’ai pas vu non plus un immense OM. On a vu le De Zerbi Ball sur le premier but mais s’ils le font à nouveau lors des trois prochains matches, c’est que soit les adversaires sont stupides, soit les Marseillais le font très bien. C’est finalement assez basique et je serais surpris que ça marche à chaque fois. Tout ça est à revoir et à confirmer. Après, ça leur donnera confiance mais ce n’est que le début. Il y a de belles promesses et j’ai déjà envie d’être là le week-end prochain pour revoir l’OM « , lancé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page