Le président de OM a décidé de parler publiquement du stage à Rome, ce qui parle beaucoup. Pablo Longoria assure que la décision ne vient pas du tout de Roberto de Zerbi …
La décision de Roberto de Zerbi de prendre une cinquantaine de personnes (joueurs et de personnel à part entière à Rome pour la semaine surprise car ce n’est pas dans les habitudes de le faire à Marseille comme ailleurs en Europe. L’entraîneur italien doit évidemment mobiliser les troupes et il ne fait aucun doute que cette décision a fait grincer des dents dans le marché du travail de l’OM. En effet, même les blessés ont été pris et ce sera un détour pour la capitale romaine pendant toute la semaine sans voir les familles tandis que la fin de la saison se profile. En conséquence, pour bien montrer que tous les OM étaient derrière son entraîneur, Pablo Longoria a pris la parole sur le site officiel du club Histoire pour lui faire savoir que c’était un vrai besoin de bien terminer les derniers matchs, et une décision de sa part a subi à 100% par son entraîneur.
Longoria AD est sa décision
𝑷𝒂𝒑𝒊𝒕𝒐
La méchanceté de 𝗔𝗺𝗶𝗿 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗿𝗶𝗹𝗹𝗼 pour quitter le côté Montpellier sur place et offrir un centre décisif sur le deuxième but de Marseille
#Leskill par @Paritionsport #Omhsc pic.twitter.com/a5hbipc4ku
– Olympique de Marseille (@om_officiel) 22 avril 2025
De plus, le président de OM a glissé une petite phrase pour faire comprendre aux gens que l’atmosphère parfois sulfureuse de la ville provençale nuisait visiblement à la sérénité. « » Aujourd’hui, la seule chose qui compte est le match contre Brest. Cette décision de faire un stage a été prise collectivement, à une époque où chaque détail peut faire la différence. L’idée a émergé de nos échanges avec Roberto qui, dès que nous en avons parlé, l’a immédiatement accepté, comprenant parfaitement la signification de cette initiative. Il s’agit d’une décision de club, pensée pour mettre le groupe dans les meilleures conditions possibles. Je sais à quel point Roberto est investi dans sa mission et à quel point il est dévoué pour notre club. Il travaille dur, avec passion, méthode, rigueur et ceci, depuis le premier jour. Dans un environnement parfois bruyant, je veux dire clairement: il a tout mon soutien « A livré Pablo Longoria, qui va jusqu’à souligner que cette décision est totalement de son initiative, et que Roberto de Zerbi a donc suivi le choix de son président pour ce stage à Rome auquel il semblait être très long pendant quelques jours.