Categories: Nouvelles sportives

OM, les propos chocs d’Eric Di Meco sur Elye Wahi

L’ancien joueur de l’OM, ​​Eric Di Meco, a tenu des propos acerbes à l’encontre d’Elye Wahi lundi.

L’Olympique de Marseille a été tenu en échec 2-2 par Reims dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1. Mais au-delà du résultat, c’est la prestation peu convaincante d’Elye Wahi qui fait parler de lui depuis. Le jeune attaquant français s’est déjà attiré les foudres des supporters marseillais et même celles d’Eric Di Meco.

Eric Di Meco émet de sérieux doutes sur le niveau d’Elye Wahi

Elye Wahi fait partie des dix recrues estivales de l’OM. Après seulement deux matchs, l’international espoir français découvre déjà la pression du Vélodrome. Très attendu par les supporters marseillais, l’ancien attaquant de Lens a réalisé une contre-performance dimanche, avec plusieurs occasions manquées face aux Champenois au point qu’Eric Di Meco commence à douter de son niveau.

L’article continue ci-dessous

Site de l’OM

« Je l’ai suivi l’année dernière parce que j’ai commenté Lens. J’ai de gros doutes sur son niveau. C’est-à-dire que quand un joueur comme ça marque beaucoup de buts en une année et monte d’un niveau, ça peut être difficile. On l’a vu à Lens, c’était difficile. Et je pense que Lens était très content de le vendre au prix où ils l’ont vendu parce que pour eux, je pense qu’ils n’y croyaient plus. » a déclaré l’ancien défenseur de l’OM dans le Super Moscato Show sur RMC, ce lundi.

Di Meco coule Elye Wahi, déjà critiqué par les supporters de l’OM

Auteur d’un penalty lors de la première journée de Ligue 1 face à Brest (1-5), Elye Wahi n’a pas montré son meilleur niveau face à Reims. L’ancien montpelliérain a même été sifflé par ses nouveaux supporters à sa sortie. Mais Eric Di Meco n’est pas très surpris par la prestation du joueur. Selon l’ancien international français, Elye Wahi est à son vrai niveau.

« Et ça rentre dans la réflexion sur ce qui s’est passé dimanche soir, on ne peut pas empêcher les supporters de l’OM d’être fans de foot et d’avoir vu les matchs de Lens l’an dernier et les performances de Wahi. C’est-à-dire que je ne crois pas une seule minute que ce qui s’est passé dimanche soir au stade Vélodrome soit uniquement lié à sa prestation de dimanche soir. C’est un attaquant qui gâche des occasions. » explique Eric Di Meco.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Botola : L’Union de Touarga vise les commandes aux dépens du Wydad

En l’absence de représentants de la Maroc dans Coupes d'Afrique interclubslà Botola Pro Inwi D1 ne proposera une fois de…

2 minutes ago

Covid-19 : les scientifiques identifient plusieurs animaux qui auraient pu propager le virus (et pas ceux que vous pensez)

Cinq ans plus tard, le coupable pourrait enfin être identifié. Après avoir causé la mort de plus de 15 millions…

3 minutes ago

des « chambres » aménagées au fond des jardins pour faire face à la pénurie de logements

On les appelle "semorai". Dans tout le pays, une sorte de dépendance, souvent illégale, pousse au fond des jardins derrière…

5 minutes ago

Cyril Hanouna – «Après 1975, le pays a toujours été déficitaire», explique l’économiste Philippe Herlin

Europe1 .fr 17h30, 19 septembre 2024Les impôts vont-ils augmenter ? La réponse est encore sur toutes les lèvres. Philippe Herlin,…

8 minutes ago

6 fois où les dirigeants européens ont essayé de faire fonctionner le sweat à capuche Power – POLITICO

Les Français sont connus depuis longtemps pour leur style chic et leurs tendances en matière de mode, et le président…

11 minutes ago

Pourquoi l’ouverture à la gauche apparaît-elle comme une mission impossible pour Michel Barnier ?

Le nouveau Premier ministre tente de débaucher des personnalités de gauche. Mais la tâche s'avère difficile et le coût politique…

13 minutes ago