L’ancien joueur de l’OM, Eric Di Meco, a tenu des propos acerbes à l’encontre d’Elye Wahi lundi.
L’Olympique de Marseille a été tenu en échec 2-2 par Reims dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1. Mais au-delà du résultat, c’est la prestation peu convaincante d’Elye Wahi qui fait parler de lui depuis. Le jeune attaquant français s’est déjà attiré les foudres des supporters marseillais et même celles d’Eric Di Meco.
Eric Di Meco émet de sérieux doutes sur le niveau d’Elye Wahi
Elye Wahi fait partie des dix recrues estivales de l’OM. Après seulement deux matchs, l’international espoir français découvre déjà la pression du Vélodrome. Très attendu par les supporters marseillais, l’ancien attaquant de Lens a réalisé une contre-performance dimanche, avec plusieurs occasions manquées face aux Champenois au point qu’Eric Di Meco commence à douter de son niveau.
« Je l’ai suivi l’année dernière parce que j’ai commenté Lens. J’ai de gros doutes sur son niveau. C’est-à-dire que quand un joueur comme ça marque beaucoup de buts en une année et monte d’un niveau, ça peut être difficile. On l’a vu à Lens, c’était difficile. Et je pense que Lens était très content de le vendre au prix où ils l’ont vendu parce que pour eux, je pense qu’ils n’y croyaient plus. » a déclaré l’ancien défenseur de l’OM dans le Super Moscato Show sur RMC, ce lundi.
Di Meco coule Elye Wahi, déjà critiqué par les supporters de l’OM
Auteur d’un penalty lors de la première journée de Ligue 1 face à Brest (1-5), Elye Wahi n’a pas montré son meilleur niveau face à Reims. L’ancien montpelliérain a même été sifflé par ses nouveaux supporters à sa sortie. Mais Eric Di Meco n’est pas très surpris par la prestation du joueur. Selon l’ancien international français, Elye Wahi est à son vrai niveau.
« Et ça rentre dans la réflexion sur ce qui s’est passé dimanche soir, on ne peut pas empêcher les supporters de l’OM d’être fans de foot et d’avoir vu les matchs de Lens l’an dernier et les performances de Wahi. C’est-à-dire que je ne crois pas une seule minute que ce qui s’est passé dimanche soir au stade Vélodrome soit uniquement lié à sa prestation de dimanche soir. C’est un attaquant qui gâche des occasions. » explique Eric Di Meco.