OM : Les premières surprises de De Zerbi dévoilées
Les nouvelles les plus importantes de la journée

OM : Les premières surprises de De Zerbi dévoilées

OM : Les premières surprises de De Zerbi dévoilées
Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir pratiqué différents sports, Thibault s’est tourné vers une carrière de footballeur amateur. Entre footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Il fait aujourd’hui partie de la rédaction de 10 Sport, après avoir obtenu un diplôme de l’Institut international de communication de Paris.

Ce vendredi 16 août, la Ligue 1 reprend ses droits avec un premier match entre Le Havre et le PSG. Pour revoir l’OM en action, il faudra patienter encore un peu puisque la rencontre est prévue ce samedi à 17 heures face à Brest. Un match très attendu du côté de la Canebière où l’on a envie de voir ce que cela donnera avec Roberto De Zerbi aux manettes. Voilà ce que devrait réserver l’Italien pour sa première composition en tant qu’entraîneur de l’OM en Ligue 1.

On a quitté l’OM au terme d’une saison décevante qui s’est notamment soldée par une non-qualification en Coupe d’Europe. On s’apprête désormais à retrouver le club phocéen avec plus de buzz que jamais. En effet, durant l’intersaison, les choses ont bien changé chez Marseille. Jusqu’à présent, pas moins de 9 joueurs ont posé leurs valises dans le sud de la France et à cela, on peut également ajouter l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur de laOMAlors que l’Italien semblait destiné aux bancs des plus grands clubs européens, il a finalement été convaincu par Pablo Longoria. Et dans quelques heures, De Zerbi fera ses grands débuts en Ligue 1 contre Brest ce samedi à 17h

Quelle équipe pour De Zerbi ?

Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre pour leOM version Roberto De Zerbi parement Brest pour la première journée de Ligue 1 ? Ce vendredi, à la veille de cette rencontre, L’équipe révèle quelques éléments de réponse sur l’équipe que l’entraîneur du club phocéen devrait aligner. Avec les suspensions de Lilian Brassier Et Geoffrey Kondogbianous devrions alors trouver une défense centrale composée de Léonardo Balerdi Et Derek Cornelius. Au milieu de terrain, Pierre-Émile Højbjerg devrait être associé à Ismaël Koné.

Rulli numéro 1 ?

Arrivé ces dernières heures à l’OM, Élye Wahi devrait connaître ses grands débuts en tant que titulaire. Quid de celui qui sera dans les buts olympiens ? Alors que la hiérarchie reste encore à déterminer entre Geronimo Rulli Et Jeffrey de Lange, nous devrions avoir une première réponse ce samedi contre Brest. Et selon les informations du quotidien sportif, il s’agirait de l’Argentin, recruté pour 4M€ auAjax Amsterdamqui devrait commencer dans le but pour leOM.

Quitter la version mobile