Nouvelles sportives

OM : Le vestiaire se lâche après le PSG

Football – OM

OM : Le vestiaire se déchaîne après le PSG

Publié le 4 avril 2024 à 14h45

En supériorité numérique depuis plus d’une heure, l’OM s’est encore incliné dimanche soir face au PSG. Une défaite significative pour les Olympiens, forcément touchés après cette nouvelle désillusion. Présent en conférence de presse ce jeudi, Ulisses Garcia est revenu sur la journée difficile vécue par le vestiaire marseillais.

OM est en mauvais état. Décimé lors de la trêve internationale, le club phocéen s’est présenté très affaibli face au PSG Dimanche. Et malgré l’expulsion prématurée de Lucas Beraldo, les Marseillais n’ont pas trouvé la faille avant de finalement s’incliner deux buts à zéro. Une nouvelle désillusion pour l’OM face au rival qui a laissé des traces dans le vestiaire.

«Nous étions très frustrés en début de semaine»

Ce jeudi, Ulisses Garcia a révélé que les joueurs de OM étaient frustrés après la défaite contre PSG.  » Nous étions très frustrés en début de semaine. Puis nous avons recommencé à travailler pour entrer dans une dynamique de groupe. On s’est redynamisé avec le but du match contre Lille », a déclaré l’arrière gauche suisse. Mais le groupe s’est remobilisé.

« Ça va nous aider pour les prochains matches »

 » On a pu se mettre en place, faire du 10 contre 10, mettre quelque chose en place tactiquement. Cela nous aidera pour les prochains matchs « , ajoutée Ulisses Garcia.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page